Je ne comprends pas

M

Membre supprimé 361255

Guest
@Ariel* Je te comprend parfaitement c est normal que tu pense a la planète , en plus les Actions ils n'ont na tellement c est juste a coté de chez eux .
 

Tipyjama

Mamie Hobbit
12 Mai 2017
1 944
24 362
2 584
@Kaktus @pépé le moko
Ça me rassure de voir que je suis pas seule, je trouve qu'ils regraissent assez rapidement en ce moment aussi :crying:
Dans le même registre, je ne supporte pas les cheveux attachés très longtemps de toute façon parce que peu importe l'outil utilisé ou le serrage, je finis toujours par avoir mal à la tête au bout de 20 minutes :crying: je peux les attacher qu'en tresse ou en queue de cheval basse...
 
30 Septembre 2021
1 734
10 588
1 144
34
@Nacre @Kaktus @pépé le moko
Pareil pour moi, mes cheveux regraissent plus vite attachés et ça se voit plus. Du coup, je ne les attache pas au bout du troisième jour sans shampoing (deuxième jour l'été) et je les lave en général le quatrième jour. Je ne veux pas les laver trop souvent pour ne pas les abîmer.
J'ai beaucoup de petits cheveux sur le front qui sont aussi gras très vite et ça m'énerve. De façon générale, j'ai les cheveux plutôt lisses et fins, je me demande à quel point ça joue.
 
14 Octobre 2018
565
7 198
1 454
45
@Nacre
L'intégralité des "vérités générales" que j'ai entendu sur les cheveux sont au moins partiellement fausses. Je ne les écoute tout simplement plus ! Ca fait 43 ans que je vis avec mes cheveux, j'ai décidé que c'était moi l'experte de mes cheveux.

Il y a tellement de facteurs :
- la nature de tes cheveux, leur porosité, leur implantation, etc.
- l'environnement dans lequel tu vis, la poussière la pollution, l'humidité, la dureté de ton eau...
- ton alimentation
- d'autres facteurs type hormones...

Que c'est vraiment impossible de faire des généralités de ce type.

Alors oui, attacher les cheveux ca peut les protéger, en particulier de la poussière/pollution. Mais ça les empêche aussi de s'aérer, donc personellement je trouve que ça retient pas mal ma transpiration notamment.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
JNCP pourquoi le problème d'une personne d'un autre forum avec moi.
Je vous retrace la conversation (forum d'enseignants, sujet : tennis) :
"Membre 1 (répondant à une autre personne) : Pour la peine, tu seras notre envoyé spécial. Si ça se trouve en plus, ce sera le dernier match de Rafa.
Moi : Aaaah non hein
Le topic tennis - Page 6 2950807625
Le topic tennis - Page 6 3124307355
En même temps, on ne parle que de ça dans les médias
pale
.
Membre 2 (me répondant) C’est pour ça que tu viens en plus lire des infos sur ce fil alors qu’il y a en des tonnes d’autres sur le forum
Rolling Eyes
."

On est d'accord que la réponse du membre 2 est complètement lunaire, injustifiée, et inutilement agressive, ou c'est moi qui suis parano ? Sachant que les smileys dans mon message indiquent quand même que c'est pas non plus une discussion sérieuse (on ne parlait pas de la guerre en Ukraine par ex. hein), et que l'atmosphère générale du topic est légère, justement parce que ben le sujet l'est. En gros le membre 2 me reproche je crois de ne pas intervenir sur d'autres sujets (ce que je fais régulièrement), voir de ne pas les lire (je fais ce que je veux et qu'en sait-il ??). Comme ce n'est pas la 1ère fois que le membre 2 me fait des remarques complètement inappropriés (genre sur le même forum, un topic "je râle" et dc message de ma part " je râle parce que je vais en avoir pour 3000 balles de dentistes dont 2500 non remboursés" Réponse de membre 2 " il y a des enfants qui meurent en Ukraine et tu viens râler pour de l'argent, tu n'as pas honte ?
Rolling Eyes
:slap: ". Heuuuu ? ), j'ai essayé de le mettre en ignoré, mais il est modérateur donc ce n'est pas possible... Mais bref on est d'accord que cette personne a un problème, pas moi, non ??
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 717
46 797
5 894
@Iris Chase : Effectivement c'est lunaire de mauvaise foi le coup des "petits enfants qui meurent en Ukraine". Enfin pardon mais ça implique que depuis la guerre, ce type ne se plaint plus du tout, jamais, de rien ? Je l'imagine aisément pester quand il renverse sa tasse de café, ou... Se plaindre d'autres membres de son forum, tiens.
Je pense que c'est un con (jugement à l'emporte pièce), s'il ne t'apprécie pas il n'a qu'à t'ignorer et basta. C'est un forum en ligne, c'est pas comme si on l'avait forcé à vivre avec toi.
 
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
Le truc c'est que la personne ne me connait pas du tout : on ne s'est jamais vus, on n'a jamais discuté de rien, que ce soit en live ou sur le forum. On ne s'est même jamais pris la tête sur le forum sur aucun sujet ou quoique ce soit du genre. En gros il ne m'aime pas parce que... Heu mon pseudo/ mon avatar ne lui plaît pas ?? Il y a par ex pas mal de membres ici avec qui j'ai été en désaccord, ok ; mais comment puis-je dire que je ne les aime pas, alors qu'on ne s'est jamais vues, qu'on n n'a même jamais échangé en fait ?? Au pire il y a eu un ou deux messages un peu sec (et encore ce n'est pas trop mon genre, je préfère ignorer quand je sais que la discussion ne peut mener à rien), mais vraiment rien d'autre ! Ça me paraît complètement dingue en fait...
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes