glouns;4621848 a dit :qui corrige ses copies en pyjama sur son canap avec son plaid

glouns;4621848 a dit :qui corrige ses copies en pyjama sur son canap avec son plaid

kbi;4621845 a dit :lady-stardust-2;4621172 a dit :Rien à voir: Je ne comprends pas les gens qui se permettent des jugements à l'emporte pièce sur les bourses du CROUS et les boursiers alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai JAMAIS entendu quelqu'un dire ça sur les bourses du CROUSJ'ai plus souvent entendu "c'est pas assez", "ça arrive trop tard" etc.
borelienne;4621894 a dit :C'est marrant comme il y a systématiquement quelqu'un pour faire la remarque chocolatine-chorizo-cycle éternel dès que certains thèmes sont abordés, en fait la redondance de certains débats n'est rien comparée à la redondance des commentaires sur la récurrence des débats en question.![]()

lady-stardust-2;4621886 a dit :kbi;4621845 a dit :lady-stardust-2;4621172 a dit :Rien à voir: Je ne comprends pas les gens qui se permettent des jugements à l'emporte pièce sur les bourses du CROUS et les boursiers alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.
J'ai JAMAIS entendu quelqu'un dire ça sur les bourses du CROUSJ'ai plus souvent entendu "c'est pas assez", "ça arrive trop tard" etc.
Je pense que ça dépend vraiment, ce genre de conversation, du milieu dans lequel tu te trouves: là franchement c'était sur que sur toutes celles dans la convers, j'étais la seule à avoir touché la bourse du CROUS.
Alors que le "c'est pas assez", "ça arrive trop tard" tu l'entends plus dans un cercle d'amis qui les touchent, ou au moins où une partie les touche.
) à la fac du coup leur bourse ne leur sert que très peu pour leurs études. Je les vois s'acheter des vélos, des appareils photos etc alors que personnellement je ne peux pas. Donc pour les gens que je connais c'est plus une bourse loisir qu'une bourse études, mais tant mieux pour eux, c'est clair 
J'ai de l'argent de poche mais ça n'a rien à voir avec une bourse niveau montant 
) les inégalités au lieu de les gommer. Dans un pays scandinave (je ne sais plus lequel), tous les jeunes ont 800euros de bourse par mois. Je trouve que c'est un peu le rêve. Même si après pour ceux qui sont déjà largement financés par papa maman ce n'est pas très utile mais c'est une minorité je pense.
) et que ça revient à critiquer les bourses alors que je trouve ça très bien dans l'idée de vouloir lutter contre les inégalités et permettre à des gens de faire des études.Et comment on fait pour savoir nous, maintenant ?mr-heisenberg;4621907 a dit :Hahaha trop la honte, j'ai développé toute une technique pour la brosse à chiotte.Y a des trucs pour lesquels je suis vraiment maniaque en fait.
[Edité, j'assume pas]

mr-heisenberg;4622077 a dit :Tu veux un MP ?rhapsody;4622031 a dit :Et comment on fait pour savoir nous, maintenant ?mr-heisenberg;4621907 a dit :Hahaha trop la honte, j'ai développé toute une technique pour la brosse à chiotte.Y a des trucs pour lesquels je suis vraiment maniaque en fait.
[Edité, j'assume pas]
![]()
![]()
![]()
Si tu m'envoies un MP, je garderais la trace éternellement de toi en train de parler de brosse à chiotte
Je pourrais te faire chanter 

Imagine, comme ça, à chaque fois qu'on passe sur ton profile, on tombe sur l'article "Comment laver sa brosse à chiotte (et ses toilettes) ?"
La gloire absolue

L'article sera un succès fabuleux, toute la rédac te jalousera parce qu'aucune des rédactrices n'avait réussi à faire un article aussi fantastique. Il sera relayé par tout l'Internet, ton nom sera sur toute les bouches. Fab t'engagera et tu auras un salaire mirobolant (il hypothéquera sa maison pour pouvoir te payer ce salaire d'ailleurs). Le Ministre de la culture (qui sera alors Franck Ribérymr-heisenberg;4622156 a dit :rhapsody;4622111 a dit :mr-heisenberg;4622077 a dit :Tu veux un MP ?rhapsody;4622031 a dit :Et comment on fait pour savoir nous, maintenant ?mr-heisenberg;4621907 a dit :Hahaha trop la honte, j'ai développé toute une technique pour la brosse à chiotte.Y a des trucs pour lesquels je suis vraiment maniaque en fait.
[Edité, j'assume pas]
![]()
![]()
![]()
Tu devrais en faire un article sur Madmoizelle![]()
Imagine, comme ça, à chaque fois qu'on passe sur ton profile, on tombe sur l'article "Comment laver sa brosse à chiotte (et ses toilettes) ?"
La gloire absolue
![]()
![]()
Avec un article pareil à mon actif, je trouve qu'on pourrait direct me filer un boulot de journaliste![]()
) te fera chevalier des Arts et des Lettres. On te donnera le prix Pulitzer et le prix Albert Londres. Le jour où l'article aura paru sera déclaré jour férié dans le monde entier.
ashes;4622428 a dit :@Napoléon.
Mais je te comprends tellement ! J'habite toujours chez mes parents et je n'ai pas la bourse non plus car mon père a des revenus assez élevés. De tous mes amis je crois qu'avec ma meilleure amie, je suis la seule à ne pas toucher la bourse d'ailleurs.
Et j'ai une "copine" qui n'arrête pas de lancer des petites piques l'air de rien, du style "Les gens qui habitent toujours chez papa-maman / Les gens qui se font financer par papa-maman / Les gens qui ne savent pas ce que c'est d'être indépendant" et j'en passe et des meilleures.
Alors oui d'accord elle a un appart, ses parents n'ont pas des revenus fous donc elle touche la bourse, et elle travaille. Sauf que ses parents lui payent son loyer et son essence, donc une bonne partie de la bourse et de son salaire lui sert à financer ses loisirs. Tant mieux pour elle, je ne juge pas du tout ça, mais le fait qu'elle "m'attaque" souvent sur le fait que j'achète pas mal de maquillage et de fringues me fait doucement rire : certes je ne serais pas dans la merde si je n'ai plus de sous et mes parents me donnent de l'argent de poche, mais je pense que je suis loin d'avoir autant d'argent qu'elle pour les loisirs finalement. (rien que de repenser à toutes les piques qu'elle a pu me lancer ça m'énerve)

-