Je ne comprends pas

13 Janvier 2011
4 354
39 814
5 664
Rien à voir: Je ne comprends pas les gens qui se permettent des jugements à l'emporte pièce sur les bourses du CROUS et les boursiers alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 874
6 244
32
Paris
linktr.ee
Je n'ai qu'une chose à dire :

PUB1059600091.jpeg


9gdyd.gif
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 874
6 244
32
Paris
linktr.ee
hermiax;4621209 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui mettent des message sur FB en parlant de leur chéri et en disant «C'est mon homme, mon meilleur ami, mon confident, mon amant, mon frère, mon tout <3<3<3» ... «...mon frère...» :fear:... Mon...FRÈRE??! :halp: Mais... :sick2: Ok. Tout va bien. Rien d'anormal. :facepalm:
Ça me rappelle une scène dans une série (récente, donc je dis pas le titre pour spoiler personne) où un mec dit en gros « Y a cette fille... je suis accro à elle... je voudrais être avec elle, mais... pas comme ça... elle est plutôt comme... ma fille... ou bien ma mère... ha putain c'est trop bizarre ».

EN EFFET C'EST BEUZARRE.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Roh zut j'ai raté le débat sur l'hygiène. :goth:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



En maternelle ma maman me mettait mon goûter dans un petit sac en tissu qu'elle avait ramené de Thaïlande, je le kiffais trop ! :puppyeyes: Même qu'à force d'accueillir des biscuits et autres sandwichs, il sentait trop bon la bouffe (certains auraient pu dire le vomi, soit :lunette: ). Je l'ai retrouvé des années après, et il sentait toujours aussi bon ! :chat:
Ensuite au primaire j'avais des sandwichs jambon-emmental, qui avaient le temps de fondre un peu avant la récré, bah j'peux vous dire que j'aurais laissé personne y toucher ! C'était ma principale motivation pour tenir jusqu'à la pause quoi ! Rien que d'y penser ça me fait saliver. (Entourés d'alu, tout plats et mous, je crois que c'était des vrais sandwich de looser, mais qu'est-ce qu'ils étaient bons !)

Mais alors par contre, à la fac, j'avais une pote qui apportait toujours un bout de fromage avec elle pour ses petites faims, mais... non emballé ! :halp: En plus c'était le genre de fromage qui sent bien fort, ça me dégoûtait pas mal de la voir tirer ça de son sac, de manger ça et après d'avoir les doigts qui puent. :lunette:


@mymy Les Mikado Trio ! :bave: :puppyeyes: <3 Le top délire au goûter ! J'aimais trop !

Maintenant quand j'ai l'occasion d'aller pique-niquer, je me fais grave plaisir sur tous les trucs "faits pour" (sauf pour les paquets de chips, c'est toujours le plus gros sachet. Faut penser à partager hein bande d'égoïstes ! :scream: :yawn:)
 
2 Novembre 2011
636
4 176
5 564
theodelinde;4621259 a dit :
ça m'est déjà arrivé qu'on me dise à propos de mon copain qu'on était "comme un frère et une soeur"! :lol:
Mais je crois surtout que c'était pour dire qu'on se ressemblait physiquement et qu'on allait bien ensemble... :shifty:

J'ai eu l'inverse !
J'étais à un mariage et j'avais passé une bonne partie de la journée avec mon frère à se faire chier essayer de passer le temps, du coup on rigolait beaucoup etc. Un monsieur est venu nous dire je ne sais plus quoi, et il est reparti en nous lançant un "Bonne soirée les tourtereaux !"

tumblr_inline_mtwg2cA6ed1rozlds.gif
 
18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
hyperbole;4619308 a dit :
C'est un "je ne comprend pas", presque "je ne supporte pas" voire un "je m'en veux de penser ça".

Comment se fait-il qu'il est des gens qui puent, disons le clairement ? C'est un truc que je ne conçois pas, que tu ne te laves pas quand t'es chez toi, c'est ton problème. Moi même je ne suis pas infaillible parfois j'ai juste la flemme. Mais de là en puer la mort,c'est juste :oo:.

A la fac, il y a une fille qui pue la mort, elle est avec moi dans certains de mes TD et c'est juste mon angoisse de ne pas pouvoir m'asseoir loin d'elle, notamment dans un ou l'on est presque 40, je me pointe 10 min en avance pour être au large. Enfin je ne comprend pas tout le monde la fuit plus ou moins élégamment, personnellement je me contente d'une grimace mais certains se BOUCHE LE NEZ, d'autre s'enrobent de leur écharpe avec du parfum. Le comble, c'est les profs qui l'évite.
Je m'en veux de penser ça mais elle mérite dans un certain sens ce qui lui arrive à savoir l'exclusion ( j'ai vu des gens changer de sujet d'exposé pour ne pas à avoir à le faire avec elle), même en Afrique où les gens n'ont pas le confort d'une douche avec eau courante et qui vivent dans des pays avec des situations difficiles, les gens mettent un point d'honneur à être propre ( je peux vous dire que ce n'est pas une blague) . Alors je ne comprend comment en France, on peut aussi négligent là-dessus, tout le monde, même le mec qui n'a pas un sous, peut prendre une douche tout du moins à Paris ( il y a des douches municipale dans chaque arrondissement), un pain de savon coute à 1-2 euro, c'est pas le bout du monde.

Je peux paraitre assez véhémente mais pour moi l'hygiène c'est pour soi-même : ma mère me dit toujours que l'on tombe plus facilement malade quand on n'a pas une hygiène correcte ( si on ne se lave pas les dents, des angines traînent plus longtemps), mais c'est aussi important socialement, être propre c'est pour le confort de tout le monde et c'est un facteur d'intégration, clairement.

Cette odeur peut être due à un autre problème.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Décembre 2012
267
2 576
4 804
La conversation sur les goûters et casse-croûte d'enfants me confirme ce que ma mère dit de moi quand j'étais enfant, que j'étais toujours perchée sur une autre planète car je ne me souviens pas vraiment de ce que j'avais et je n'ai absolument aucun souvenir de ce que les autres pouvaient manger. Ils auraient pu manger de la choucroute à 10 heures que je ne l'aurais pas remarqué je pense. :lol:

Je crois que j'avais érigé ma loser attitude au rang d'éthique à cet âge-là :drama:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 402
32 594
5 894
althee;4621420 a dit :
La conversation sur les goûters et casse-croûte d'enfants me confirme ce que ma mère dit de moi quand j'étais enfant, que j'étais toujours perchée sur une autre planète car je ne me souviens pas vraiment de ce que j'avais et je n'ai absolument aucun souvenir de ce que les autres pouvaient manger. Ils auraient pu manger de la choucroute à 10 heures que je ne l'aurais pas remarqué je pense. :lol:

Ca me perturbe énormement parce que je ne me souviens pas avoir eu de gouter quand j'étais petite. Enfin je mangeais le midi à la cantine et en sortant de l'école.

On était sensé ramener son gouter pour la récréation? (j'ai rien compris :ninja: )
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
tusaistousser;4621374 a dit :
Elles sont où les questions sur le nombre de jours avant de changer son drap ? Le tirage de chasse d'eau juste pour le pipi au milieu de la nuit ? Quand faut-il changer son verre de rinçage lors du brossage de dents ? Combien de temps garder son soutien-gorge ? Quand changer sa serviette de bain ? Pour ou contre le peignoir après la douche ? Le nombre de jour de tolérance de la vaisselle dans l'évier ?
Et l'éponge de la vaisselle elle se change quand ? Et quand nettoyer la brosse qui nettoie les toilettes ?



-

Yes ça repart ! :gnih:

Je change les draps quand ... ils commencent vraiment à sentir le fauve.

Je tire pas la chasse la nuit. Trop de bruit pour mes pauvres oreilles endormies.

Je comprends pas la question sur le verre de la brosse à dent. J'utilise pas de verre. Ma brosse à dents traîne sur un coin du lavabo.

Je mets pas de soutif, mais avant je le mettais facile 4 ou 5 jours avant de le laver. (Facile hein).

La serviette, c'est comme les draps, quand ça sent trop, je change.

J'ai pas de peignoir, mais j'aimerais bien en avoir un. :lunette: Donc pour.

La vaisselle... Jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus (du tout) de propre. :lunette: Quand à l'éponge, je le change quand elle a vraiment une sale gueule.

Et ça se nettoie la brosse des toilettes ? :shifty:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
adita;4621427 a dit :
Ca me perturbe énormement parce que je ne me souviens pas avoir eu de gouter quand j'étais petite. Enfin je mangeais le midi à la cantine et en sortant de l'école.

On était sensé ramener son gouter pour la récréation? (j'ai rien compris :ninja: )
Moi non plus. Mais encore maintenant (et donc probablement à l'époque) certains enfants ont une collation pour la récré du matin vers 10h30.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes