De l'utilité des débats sur l'hygiène sur Madmoizelle: j'ai été prise d'une soudaine envie de changer mes draps 
			
			

Je t'avoue que ta propreté absolue est tellement éloignée de mon propre (ça ressemble à un mauvais jeu de motantigone_;4623406 a dit :Retour au débat hygiènesword;4623331 a dit :kid-charlemagne;4623305 a dit :Je dors en collant bleu canard, polaire à l'intérieur. Swaggy swag.cyanea;4623294 a dit :Une fois par semaine en général, sachant que je tourne avec 2 ou 3 paires dans la semaine.kid-charlemagne;4623143 a dit :Captivant ce débat sur l'hygiène ! (Team "petit-goret-heureux-mais-parfois-insoupsonnable-parce-que-propre-sur-elle")
Mais après avoir abordé l'hygiène corporelle, les draps et les soutiens-gorge, je souhaite soulever un autre sujet brûlant : LES COLLANTS.
Mi-pantalons mi-chaussettes, vous les lavez à chaque fois que vous les portez ? Une fois de temps en temps ? Ou jamais ?
(Et les leggins tiens ? Vu que c'est sans pieds ces trucs...)
Vous avez deux heures.
(Oui c'est un simple DST)
Ah tiens je me posais une question: est-ce que je suis la seule à adorer traîner en collants? J'en ai même une paire pour dormir![]()
![]()
Avant de lire la suite de ton post, j'ai cru que tu dormais avec des collants fourrés en polaire. Genre collant à l'extérieur, polaire à l'intérieur.
ça avait l'air super comfy, dommage que ça n'existe pas![]()
![]()

)
 (27 min)
astipalaya;4622990 a dit :Ceci est une interrogation de grosse nullipare.
Je ne comprends pas mes collègues qui en même temps parle de la maternité comme la chose la plus génial au monde mais qui en même temps n'arrêtent pas de se plaindre des "contraintes" qu'implique les enfants.

treize;4622998 a dit :@Antigone_
Pourtant pour les couches lavables, il me semble que c'est mieux de les acheter d'occasion parce qu'elles absorbent mieux vu qu'elles sont "faites" (et vu le budget, avec en plus la possibilité qu'elles n'aillent pas, je crois que j'aurai opté pour de l'occasion si j'avais choisi ça) (@charmion @elfy est-ce que je dis une bêtise ?).
 Depuis qu'on a découvert les microbes on sait que laisser un plaie s'infecter c'est pas top et on meurt moins d'infections et de contaminations 
 En revanche depuis qu'on vit dans un environnement complétement aseptisé, notre système immunitaire en a pris un coup et on a développé des allergies.
llayne;4623635 a dit :En tant que team crado, j'ai jamais eu d'allergies et j'étais presque jamais malade quand j'étais petite, ni maintenant d'ailleurs. Les avantages d'être sale![]()
 (j'etais aussi tres fragile quand j'etais bebe, j'attrapais tout ce qui etaient contagieux, a tel point qu'on a du rajouter des feuilles a mon carnet de sante 
).
 ( je n'ai pas trouvé de smiley qui exprime l'horreur de mon expression en voyant pleins de petits insectes marrons s'agglutiner dans mon placard !
