Je peux pas t'envoyer de MP donc :hermiax;4621221 a dit :@Mymy AH ça me dit quelque chose mais je situe pas! Tu peux me le dire en MP ou en spoiler stp?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je peux pas t'envoyer de MP donc :hermiax;4621221 a dit :@Mymy AH ça me dit quelque chose mais je situe pas! Tu peux me le dire en MP ou en spoiler stp?
Ok je regarderai le lien merci. Mais en fait j'ai 2 allergies (ananas et kiwi (oui passionnant je sais))pas dérangeantes au quotidien et je suis allergique depuis toujours donc je ne sais pas si le fait de me laver moins souvent aurait changé quelque chose.trigger;4623729 a dit :charlie-zola;4623653 a dit :@Llayne je n'ai que des allergies alimentaires donc rien à voir avec mon hygiène.
Je suis en train de regarder le reportage d'Arte que @mae-2 a poste et ils expliquent que les allergies alimentaires peuvent aussi etre causees par notre environnement trop propre.
iscambe;4624459 a dit :Je ne comprends pas comment ça se fait que mes connaissances n'évoluent pas plus.
magnolia-magenta;4625869 a dit :@Iscambe : bien sûr, ne prends pas ça pour toi, je parle en général
charlie-zola;4626352 a dit :Récemment mon copain et moi sommes allés manger rapidement au Subway à Lille. On a juste pris les sandwichs sans menus. Du coup on demande à la fille qui nous servait un verre d'eau. Et là elle nous doit "Non on ne sert pas de verre d'eau car elle est pas potable" . Donc en France, dans un restaurant, pas d'eau potable
Du coup je me demande si elle nous à pris pour des quiches ou bien si c'est vrai?