1
Moi je me suis lâchée, j'ai mis tout ça.nour-nad;4904550 a dit :Je comprends pas le concept des lettres de motivation, il faut expliquer pourquoi on veut tel emploi ou tel stage tout en respectant certains codes et certaines règles qui t'empêchent de vraiment prouver ta motivation pour le poste ou d'être honnête. Enfin, j'aimerais bien pouvoir me lâcher et écrire que le poste/stage m'intéresse parce-que j'ai envie de découvrir la région/pays, parce-que les débouchés/le métier gagne(nt) bien, parce-que l'intitulé du poste était glamour, parce-que j'en rêvais petite, parce-que dans les films, ça a l'air cool, parce-que je suis carrément faite pour, parce-que je crois en moi...ou même raconter des anecdotes émouvantes, comme dans les films américains, pour dire à quel point je suis courageuse, capable de surmonter toutes les épreuves, sisi tu vois. Enfin j'arrive pas à trouver le juste milieu entre : être conventionnelle, passe-partout et être trop originale, trop à contre-courant. Et puis je me demande qui sait exactement ce qu'il veut faire à 21 ans, les moyens d'y arriver, le parcours à suivre, ce que ça donne en pratique (perso, c'est pas faute de m'être renseignée)...enfin j'ai l'impression qu'il faut toujours mythonner, toujours envelopper sa lettre d'un voile de mensonges pour que la candidature retienne l'attention,
. Ou peut-être que je suis trop indécise et donc pas assez précise.
On peut retirer 10 euros avec des billets de 5 aux distributeurs de La banque postale.temoritiger;4907088 a dit :Je ne comprends pourquoi les distributeurs automatiques de billets veulent jamais te filer que 10 euros...
Et après quand tu demandes 20, ils te filent 2 billets de 10... ça m'énerve![]()
Il y a des gens qui nient l'existence des produits laitiers ?ganymede;4908295 a dit :J'ai surtout été face à ces réactions pour la "théorie du genre", pour l'homosexualité, l'asexualité et les produits laitiers.
Pour celui là, c'est encore différent.lyuba;4909298 a dit :Il y a des gens qui nient l'existence des produits laitiers ?ganymede;4908295 a dit :J'ai surtout été face à ces réactions pour la "théorie du genre", pour l'homosexualité, l'asexualité et les produits laitiers.![]()