@Mantiosa
Sur le téléphone on voit pas les signatures
Et sinon on peut désactiver les signatures donc par exemple moi je ne les vois pas. Après je ne m'amuse pas à citer des trucs perso, mais j'avoue que le "ne pas citer" automatique pour des posts qui parlent de carottes ou de programme tv ça me laisse perplexe
Bon il y a aussi le cas ou des madz vont dire des choses que je trouve pas acceptable et préciser qu'elles ne veulent pas être citées.
Dans ces cas là aussi je trouve que c'est un peu facile de venir dire des trucs horribles, de demander à ne pas citer et d'effacer ces posts en fufu dans la foulée. Je trouve que c'est pas mal d'assumer
(bon je le répète mais je ne parle pas de trucs intimes et persos, plutôt de gens qui arrivent comme des fleurs pour dire des trucs limites).
Edit: Du coup dans le doute je t'ai décité, je suppose que tu dois avoir ça dans ta signature
Sur le téléphone on voit pas les signatures

Et sinon on peut désactiver les signatures donc par exemple moi je ne les vois pas. Après je ne m'amuse pas à citer des trucs perso, mais j'avoue que le "ne pas citer" automatique pour des posts qui parlent de carottes ou de programme tv ça me laisse perplexe

Bon il y a aussi le cas ou des madz vont dire des choses que je trouve pas acceptable et préciser qu'elles ne veulent pas être citées.
Dans ces cas là aussi je trouve que c'est un peu facile de venir dire des trucs horribles, de demander à ne pas citer et d'effacer ces posts en fufu dans la foulée. Je trouve que c'est pas mal d'assumer
(bon je le répète mais je ne parle pas de trucs intimes et persos, plutôt de gens qui arrivent comme des fleurs pour dire des trucs limites).Edit: Du coup dans le doute je t'ai décité, je suppose que tu dois avoir ça dans ta signature

Dernière édition :
relis bien ce n'est pas exactement ce que j'ai écris.
(c'était l'intervention inutile du jour)

Je ne donne pas les réponses en partiels parce que je n'ai pas bossé pour les autres. Et si j'ai passé le partiel avant, ben ça me ferait chier que des personnes aient accès au sujet avant et obtiennent une meilleure note que moi alors que j'ai plus bossé qu'eux. C'est le principe de l'égalité, on arrive tous égaux face à l'examen. Chacun sa merde comme on dit, je vois pas pourquoi j'avantagerais les autres. Et si la fois suivante, ce sont ces mêmes étudiants qui peuvent me rendre service en me communiquant le sujet avant, ben tant pis je m'en fous parce que j'aurais travaillé et révisé de sorte à m'en sortir sans aide. Voilà