Je ne comprends pas

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
@Mantiosa
Sur le téléphone on voit pas les signatures :ninja:
Et sinon on peut désactiver les signatures donc par exemple moi je ne les vois pas. Après je ne m'amuse pas à citer des trucs perso, mais j'avoue que le "ne pas citer" automatique pour des posts qui parlent de carottes ou de programme tv ça me laisse perplexe :hesite:
Bon il y a aussi le cas ou des madz vont dire des choses que je trouve pas acceptable et préciser qu'elles ne veulent pas être citées.
Dans ces cas là aussi je trouve que c'est un peu facile de venir dire des trucs horribles, de demander à ne pas citer et d'effacer ces posts en fufu dans la foulée. Je trouve que c'est pas mal d'assumer :ninja: (bon je le répète mais je ne parle pas de trucs intimes et persos, plutôt de gens qui arrivent comme des fleurs pour dire des trucs limites).

Edit: Du coup dans le doute je t'ai décité, je suppose que tu dois avoir ça dans ta signature :cretin:

Dernière édition :
L

Lilôkalin

Guest
@Lis Je prends note, merci.
@Lilôkalin Merci pour ta réponse. Mais perso, je trouve que dire "je comprends pas les filles qui aiment le yaoi" par exemple, ça implique un peu un jugement.... En tout cas je prends note, merci.
@Miquette c'est compris et, pour ma part en tout cas, l'incident est clos.
;) relis bien ce n'est pas exactement ce que j'ai écris.

6 Juillet 2014
517
1 819
874
Bruxelles
@adita

J'oubliais que sur smartphone on ne voyait pas les signatures :silenced:
Je dis bien que pour les posts sans importance, ca me gêne pas et je ne fais désormais plus la remarque pour si peu. Je n'y avais pas pensé pour les propos problématiques, c' est vrai que dans ce cas, je peux aussi comprendre que ça passe moins et qu'on peut rapidement repérer les trolls en les citant et en soulignant le caractère problématique de leurs propos. Je précise que ça me gênerait pas du tout qu'on me cite pour souligner que je tiens des propos discriminants.

Par contre, lorsque je livre un témoignage, une tranche de vie que j'affiche quand même publiquement (même si anonyme, on peut se faire reconnaître irl) et qu'on me cite après, j'aimerais pouvoir les supprimer si j'estime que mon anonymat est en jeu.
Et surtout lorsque je demande expressément de supprimer la citation, on se retrouve face à une personne qui nous ignore complètement. J'ai eu plusieurs fois le coup et je n'ose pas revenir à la charge par la suite.

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
Je ne comprends pas l'engouement (de mes amis fb) pour le dernier épisode de GoT :hesite: :dunno: (c'était l'intervention inutile du jour)

T

The-Priest

Guest
Je passe, je passe...

... pour dire qu'aimer Pokémon, Disney, les Zinzins de l'espace, Jumanji, les Minikeums, Bob l'Éponge, Princesse Sarah, Albert le 5ème Mousquetaire, Kid Paddle, Le P'tit Spirou, les J'aime lire (enfin surtout Tom Tom et Nana), La Bande à Picsou, Les frousses de Zoé (oh mon dieu, que quelqu'un me dise qu'il connait ! je viens d'y repenser... qu'est-ce que j'ai pu les lire ! vive Gudule !)...

n'est pas forcément de la nostalgie. Ça peut en être. Ça peut être juste un plaisir à lire, regarder, tout ça. Ça peut être les deux.

:)
Je suis complètement d'accord....
d'ailleurs quand j'étais malade cet hiver (genre la grosse grippe de ouf) j'avais mis les dessins animés le matin et j'ai découvert lulu vroumette sur la 5 ... J'ai adoré:puppyeyes::puppyeyes:

bon ça reste entre nous :yawn:

2 Août 2011
1 876
9 233
5 164
@Clawdeen parce que je l'ai trouvé comme les autres épisodes de la saison, bien mais pas exceptionnel. C'est un "je ne comprends pas" très futile en fait, je dois perdre mon intérêt pour la série peut-être :dunno: (mais je comprends très bien qu'on aime la série)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
@Chunk Moi ça me parait logique :shifty: Je ne donne pas les réponses en partiels parce que je n'ai pas bossé pour les autres. Et si j'ai passé le partiel avant, ben ça me ferait chier que des personnes aient accès au sujet avant et obtiennent une meilleure note que moi alors que j'ai plus bossé qu'eux. C'est le principe de l'égalité, on arrive tous égaux face à l'examen. Chacun sa merde comme on dit, je vois pas pourquoi j'avantagerais les autres. Et si la fois suivante, ce sont ces mêmes étudiants qui peuvent me rendre service en me communiquant le sujet avant, ben tant pis je m'en fous parce que j'aurais travaillé et révisé de sorte à m'en sortir sans aide. Voilà :lunette:

14 Mai 2015
182
514
64
32
Je pense que ça dépend surtout de qui le demande.. Si c'est un pote, une connaissance ou un inconnu etc.

Eko

20 Janvier 2015
147
452
424
@Furya ahahah j'ai pensé exactement la même chose! :yawn:

Après c'est pas l'épisode le plus dingue mais il était sympa quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes