(que j'ai essayé de faire passer avec le smiley "
" mais apparemment c'était pas le bon smiley
). Sous-entendu: "Comme on nous le martèle tout le temps, on doit faire gaffe à notre ligne pour l'épreuve du bikini, hum hum, mais oui bien suuuuuur" (mangez ce que vous voulez sur la plage, mes petites Madz', on n'a qu'une vie, autant en profiter. Puis, si on veut changer de corps pour l' "épreuve du maillot", c'est pas en juillet qu'on doit s'y mettre de toute manière
)

Je reconnais ne pas être douée en smiley
Prochaine fois j'utiliserais le smiley que tu m'as montrée
(vu que je suis trèèèès adepte de l'ironie, du sarcasme, de l'humour très noir etc
)
)Donc je mange ce que je veux, quand je veux, autant que je veux, et quand quelqu'un m'embête je le mange aussi![]()

Moi aussi je suis clairement une gourmande (tu verrais mon budget pâtisserie
) mais je n'arrive pas à m'aimer si mon corps n'est pas "comme j'aime" (c'est-à-dire fin et musclé, plutôt comme une prof de fitness que comme un top modèle quoi^^) et, personnellement, je ne trouve pas ça frustrant de faire du sport et de me raisonner un minimum alimentairement parlant (éviter de manger 1 kilo de brownie par ex
). C'est pas que je trouve pas jolies les filles "rondes" mais juste pas sur moi
(je dirais même que j'admire celles qui arrivent à être bien dans leur corps sans correspondre aux "critères de beauté"
)C'est quelle loi cette loi de 2010?Non, je parlais de la loi de 2010 qui interdit le port de signes religieux ostentatoires dans les espaces publics, incluant les écoles. Alors oui, on sait tous que ça visait le hijab, mais ça inclue aussi les kippas et les croix visibles ou les chapelets.
Rien ne les empêche d'aller dans des écoles privées, où le port du voile n'est pas interdit, et c'est ce que font de plus en plus de familles très croyantes.
Non, je parlais de la loi de 2010 qui interdit le port de signes religieux ostentatoires dans les espaces publics, incluant les écoles. Alors oui, on sait tous que ça visait le hijab, mais ça inclue aussi les kippas et les croix visibles ou les chapelets.
Rien ne les empêche d'aller dans des écoles privées, où le port du voile n'est pas interdit, et c'est ce que font de plus en plus de familles très croyantes.

C'est clair qu'il vaut mieux s'accepter comme on est
Le monde serait vachement monotone si tout le monde mettait du 34-36
Chez moi, on a un métabolisme moyen mais vu qu'on a une disposition à être petits mangeurs et sportifs (entrée-plat-dessert, ça rentre pas dans nos estomacs
) donc même en se lâchant sur le sucré, on garde "facilement" un corps ni gros ni maigre (mais sans forme aussi, ma mère et moi n'avons ni sein ni hanche, tout va dans le bidou si on prend quelques kilos
)
. C'est comme les boissons fraîches dans les endroits type plage ou festival: souvent 2x plus chers car vu qu'on a soif, on est prêt à payer plus pour obtenir ce dont on a besoin