Heu je crois pas que le fait que le sexe soit considéré comme un "vice" par certaines personnes, soit dû au risque de MST, hein parce que sinon par exemple l'Eglise catholique n'aurait jamais été contre le préservatif (enfin je ne suis pas sûre donc corrigez-moi si je me trompe et donc toutes mes excuses dans ce cas-là mais il me semble que le pape Jean Paul II était contre le préservatif...)
Il me semble par ailleurs que beaucoup de sociétés conservatrices et traditionnalistes font du sexe un vice, sans que cela ait un rapport avec les MST, pour preuve l'importance de la virginité des jeunes filles avant le mariage, sans être à priori liée aux MST puisqu'à moins que celle-ci (la jeune fille vierge) ne soit née avec le SIDA (par transmission) elle ne pourrait pas avoir de MST puisque pas d'activité sexuelle antérieure (enfin je parle de coït et de rapports bucco-génitaux).
Il me semble par ailleurs que beaucoup de sociétés conservatrices et traditionnalistes font du sexe un vice, sans que cela ait un rapport avec les MST, pour preuve l'importance de la virginité des jeunes filles avant le mariage, sans être à priori liée aux MST puisqu'à moins que celle-ci (la jeune fille vierge) ne soit née avec le SIDA (par transmission) elle ne pourrait pas avoir de MST puisque pas d'activité sexuelle antérieure (enfin je parle de coït et de rapports bucco-génitaux).
Dernière édition :
Déjà que c'est pas agréable de le voir scotché à son portable tout le temps, mais alors avec ces bruits en plus...

Merci en tout cas !
, c'est méga relou et c'est un problème de société.
) à une distinction entre les "bonnes" victimes (en couple, "sages" sexuellement parlant) et celles qui l'ont davantage mérité (au prétexte de leur sexualité, de leur tenue, etc). Or sur MadmoiZelle on n'aime pas ça, on appelle ça du slut-shaming.
Merde à la fin, est-ce que j'vous demander d'expliquer pourquoi vous n'aimez pas les brocolis moi ? non alors foutez moi la paix et laissez moi commander mon cocktail sans alcool. En + ça les arrange la plupart du temps puisque je suis la SAM toute désignée, c'est toujours bibi qui ramène tout le monde en voiture donc je ne comprends pas pourquoi tout le monde essaye de me convaincre de boire "juste un verre", quelle société à la con