@Lilou la licorne Je comprend ton point de vue, et c'est sur que la résolution de problème est plus facile dans un couple quand l'autre s'ouvre à toi, sauf que des fois il faut un peu bousculer l'autre et le faire sortir de sa coquille pour faire avancer le dialogue. C'était ça que je voulais souligner surtout dans mon message. Quand on est face à quelqu'un qui manie bien son monde et qui se refuse à dialoguer franchement sur le moment, à quoi bon attendre que l'autre daigne bien être sincère ? Autant y aller franchement et débloquer la situation.
Effectivemment en dehors de ça, le faire, juste par curiosité, par pure intrusion, ce n'est pas glorieux. :3
Effectivemment en dehors de ça, le faire, juste par curiosité, par pure intrusion, ce n'est pas glorieux. :3

. Mais à moins d'avoir vraiment d'énormes soupçons fondés et de juste vouloir vérifier, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
). M'enfin si je dis ça c'est surtout parce que plein de personnes ont déjà été choquées que je sois restée en bons termes avec certain.es ex. Et pire encore, que mon copain soit pote avec l'un d'eux (totalement inconcevable pour beaucoup..). Puis il me semble aussi (mais là ce n'est qu'une question d'impression) que certain.es de sentent obligé.es de cracher sur le dos de leur ex, peut être par vengeance ? Pour s'aider à passer à autre chose ? Pour se valoriser ?
Du coup je n'ai pas été traité à temps et ça s'est étendu à tout mon corps 
) et très contagieux et si vous en avez aux yeux, allez direct voir un médecin, vous pouvez perdre la vue à l’œil atteint