@Khyra @La Dame Grise Après, si il y a un lavabo pas loin, tant que l'on a pas d'invités, ça va encore ^^ Mais quand on est invité dans ce type d'habitation, j'ose jamais demander où je peux me laver les mains, après avoir remonté mon pantalon avec la seule main qui n'avait pas servi à essuyer (déjà que je vais discrètement aux toilettes ^^) .
Je précise que je n'ai clairement pas peur des germes (je ne me lave jamais les mains avant de manger par exemple) mais c'est juste que l'idée d'avoir de l'urine ou pire sur les doigts, ça me dégoute (et surtout d'en foutre pourtant après. Encore pire si après tu pioches dans le bol de chips). C'est tellement rapide d'un peu déraper et qu'un doigts touche le WC ou se retrouve à l'endroit qu'on essuyait ou qu'une goutte tombe pile au moment où on arrivait avec le PQ. (Nan mais dites moi si la majorité des gens n'ont jamais ce genre d'incident et que c'est moi qui doit vraiment aller voir quelqu'un pour m'apprendre à me servir de mes mains correctement
)
Je précise que je n'ai clairement pas peur des germes (je ne me lave jamais les mains avant de manger par exemple) mais c'est juste que l'idée d'avoir de l'urine ou pire sur les doigts, ça me dégoute (et surtout d'en foutre pourtant après. Encore pire si après tu pioches dans le bol de chips). C'est tellement rapide d'un peu déraper et qu'un doigts touche le WC ou se retrouve à l'endroit qu'on essuyait ou qu'une goutte tombe pile au moment où on arrivait avec le PQ. (Nan mais dites moi si la majorité des gens n'ont jamais ce genre d'incident et que c'est moi qui doit vraiment aller voir quelqu'un pour m'apprendre à me servir de mes mains correctement
)

Ils ont réussi à me saouler alors que les causes animales sont celles qui me tiennent le plus à cœur ! Quand tu leur dis que tu es étudiant, que tu as donc pas beaucoup d'argent (et le peu que tu as, tu aimerais le garder pour toi), ils y trouvent encore à y redire. L'autre jour, j'ai un gars qui m'a dit "tu peux donner 5euros/mois, tu te passes d'un kebab par mois seulement et tu aides à sauver des animaux". Je trouvais ça assez "jugeant" (comme si j'étais une fille qui ne voulait pas donner seulement pour se manger des kebabs ou autre raison superficielle. Je mange pas de kebab, je suis végétarienne tendant au veganisme donc ce n'est pas comme si je ne faisais rien pour la planète déjà --'). Puis même, donner 5-10 euros de temps en temps pourquoi pas mais il y a des mois où ces 5 euros, j'en ai besoin.
.
.
(le plus loin où j'ai été, c'était me vernir les ongles et j'ai été rabrouée, soit-disant ça pue - ok ça pue). En même temps c'était plutôt rigolo de tomber sur des gens bien chelous
(tant que c'est que 4h par jour huhu).