Un Je ne comprends pas en rapport au sport.
Je ne comprends pas que quand je fais des squats, j'ai mal aux genous, je sens les cuisses qui travaillent (et j'en ai pas besoin) mais je sens rien au niveau de mon postérieur, que dalle. Comment ça se fesse ? (, ok je sors => [_]) Pourtant, j'ai lu que les squats permettaient de se muscler cette partie du corps. Est-ce que c'est une arnaque ? une publicité mensongère ?
Alors, déjà, il faut savoir que les squats sont des exercices très complets qui mettent en jeu autant les cuisses et les abdos que les fessiers. Ca peut muscler les fesses si tu les fais en pensant bien à serrer les fesses en remontant (pour les engager dans l'exercice) mais si tu ne fais pas ça, ce sera plutôt les cuisses qui seront engagées dans l'exercice. Pour tes genoux, c'est sûrement une mauvaise position durant l'exercice

Bref, le squat c'est bien mais si tu veux vraiment cibler les fesses, il y a mieux

, ok je sors => [_]) Pourtant, j'ai lu que les squats permettaient de se muscler cette partie du corps. Est-ce que c'est une arnaque ? une publicité mensongère ?
Plus ciblé en tout cas
Et forcément j'ai une frustration de ne pas m'être réveillé naturellement donc mon corps est en mode "non reste au lit t'as pas fini ta nuit." 

. Nous les femmes nous devons rester à la maison et ne pas salir nos délicates mains à travailler
(Ironie bien sur !)
. J'avais lu qu'au Japon pour la st Valentin les filles offrent des chocolats au garçon qui lui plaisent. Un mois après il sont obligés d'offrir un cadeau d'une valeur 10 fois supérieure 
. J'ai jamais fêté la st Valentin alors pour une fois que je suis en couple j'avoue que j'avais envie de fêter le coup
. Mais y'a pas de soucis si il m'offre rien, je suis contente rien qu'en le voyant