@Miss Prism Dois-je considéré ma gentillesse comme un défaut dans ce genre de situation ?
Quand je leur explique mon point de vue sa fini en clash et au final je me retrouve aussi seule que je ne l'étais déjà.
Peut être que j'ai pas la plus délicate des approches , mais quand on te comprend pas tu es obliger de rentrer dans le lard.
Ta situation est assez délicate , dans ton cas ma première réaction aurait été de l'aider mais j'aurai eu des remords par la suite en sachant qu'il prend pas de nouvelle.
Tous deviens compliquer la , ma petite cervelle chauffe !!!!!!!
Quand je leur explique mon point de vue sa fini en clash et au final je me retrouve aussi seule que je ne l'étais déjà.
Peut être que j'ai pas la plus délicate des approches , mais quand on te comprend pas tu es obliger de rentrer dans le lard.
Ta situation est assez délicate , dans ton cas ma première réaction aurait été de l'aider mais j'aurai eu des remords par la suite en sachant qu'il prend pas de nouvelle.
Tous deviens compliquer la , ma petite cervelle chauffe !!!!!!!

(ce qui est aussi un peu triste c'est qu'à cause de ça les gens vendent pas et/ou sont tentés de brader leur maison / appart...).
Ya surement une limite mais oui c'est chelou qu'ils n'essaient pas de tirer le plus de profit du nombre de photos qui leur sont allouees.
.
(après sans même parler de déco, cacher les fils électriques à nu, désencombrer une pièce où tu peux pas faire un pas et refaire les papiers peints à moitié arrachés, certes c'est du cache-misère mais ça compte pour les acheteurs et je comprends pourquoi).