Je ne supporte pas...

L

lualdi

Guest
Flo, je suis prête à jarter AdBlock une fois que le bug de la pub sera corrigé, mais là pour le moment c'est pas possible :sad:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Sneezie;2220534 a dit :
Pareil. La pub ne me dérange absolument pas en temps normal, mais celle-là est insupportable et me fait tout bugguer (j'ai un petit pc un peu pourri en plus). Le jour où elle part, je virais Adblock, pas avant (je le désactive régulièrement pour voir).

Promis juré les filles, dès demain matin je revois ça avec la responsable technique de notre régie pub ;)

28 Février 2011
180
93
714
sarrians
Je viens de me rendre compte qu'en fait, je ne supporte pas si bien que ça d'être célibataire. Clairement, au bout de quelques mois, ça m'emmerde.

Le problème, c'est que je ne supporte pas non plus d'être en couple. Clairement, au bout de quelques semaines, il m'emmerde.

WTF???

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas qu'on me dise "tu surveilles l'heure hein!" Surtout quand ça vient de ma mère. Oui, j'en ai marre qu'elle m'assiste dans un truc aussi simple que d'aller en cours, d'autant que ... merde, je suis capable d'y penser toute seule, merci. Ca me fait marrer quand on me dit que je suis incapable de m'organiser pour arriver à l'heure en cours et que résultat on doit sans cesse me le rappeler alors que.... on me le rappelle déjà, sans que je demande rien, alors que je suis loin d'être en retard. Leave me alone !
(Comment elle fera ma mère quand je serai plus à la maison? Elle me téléphonera avant mes cours? :cretin:)

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Tangled;2216509 a dit :
...Ca se dit ça ? :shifty:

(désolée :cretin:)

Dans ma maison ca s'utilise mais effectivement, je ne garantis pas le "Made in France" ni le fait que la plupart des gens utilisent, connaissent, comprennent même cette expression..
Cela dit, c'est très pratique.

A

AnonymousUser

Guest
Ah aussi : je ne supporte pas l'utilisation du terme "féminisme" pour désigner la recherche de l'égalité des sexes. Il faudrait inventer un autre terme. A mes yeux se dire féministe c'est défendre la cause des femmes en tant que sexes, et pas forcément en tant qu'individus, ni en temps que simplement "humain". Le féminisme est né d'une volonté de faire taire la domination masculine sur les femmes : je conçois ça et j'en suis reconnaissante. Mais je pense qu'aujourd'hui on devrait trouver un autre terme, un être qui prenne en compte la recherche de l'égalité entre tous les humains quelque soit leur genre. Le terme de féminisme évoque le fait que c'est elles qu'il faut défendre car c'est elles qui subiraient les côtés négatifs de cette inégalité de sexes. Je trouve que c'est se "complaire" dans le rôle de victime sans se rendre compte que les hommes peuvent être tout aussi victime que les femmes de ces inégalités. Pour moi il n'y a aucune raison de favoriser un terme genré à un terme générale pour désigner cette action, cette recherche.

(J'espère que je me fais comprendre. L'idée principale c'est qu'à mes yeux les mots ont énormément de sens et que parler de féminisme, autrement dit, parler de "lutte en faveur des femmes pour défendre leurs droits" c'est continuer à penser que les sexes sont séparés, qu'ils ne peuvent pas se rassembler... et je trouve ça dommage).

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Desdemone;2221855 a dit :
Pour faire écho à mon post sur "je ne comprends pas" parce que rien que le fait d'en parler ça m'insupporte....

La gagatisation autour d'un bébé................
Ou autour d'un animal. L'autre jour j'étais chez une pote, elle avait un bébé chat depuis la veille et bon, il était mignon mais ils faisaient que le regarder et s'émerveiller à chaque pas qu'il faisait, je trouve ça vite gavant, même s'il était mignon

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je ne supporte plus les hippy écolos partageurs, haha, je m'explique : une de mes "potes" vient de poster un lien sur FB où ils parlent du fameux projet de faire travailler 5h hebdomadaire les bénéficiaires du RSA.
Commentaire de sa part :
(avec les fautes et tout)

" il faudrait que chacun ai des chances égales pour faire ce qu'il a envie, car si kelkun veut faire tel métier et qu'on ne lui accorde pas cette chance, pourkoi devrait t'il faire un métier qui ne lui plait pas!chacun doit pouvoir être heureux"

quand quelqu?un lui répond "c'est normal quand même, cette mesure..."
"moi je suis au rsa, et je me suis cherché longtemps avant de trouver ma voie, bien sur on m'a proposé des boulots, mais j'ai refusé car je veux être heureuse et pas faire le ménage dans une banque, donc je vais me lancer dans les créations, mais si je n'avais pas le rsa,je ferais quoi: un boulot de merde et une dépression! ne jugeons pas le choix de vie des gens et au contraire soyons généreux!partageons nos ressources,arrétons de nous accrocher à notre argent,notre matériel!`

Lalala...

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Je suis d'accord avec toi sur les connards la route.
Mais j'ai pas l'impression qu'enlever les panneaux avertisseur soit une si bonne idée parce que les gens qui roulent très vite quand ils verront un radar, ils freineront comme des gros cons et ça c'est dangereux.
J'ai pas l'impression que le gouvernement fait ça pour réduire la vitesse des gens mais surtout s'en mettre plus dans les poches.

A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;2223208 a dit :
Je ne supporte pas (et c'est aussi un je ne comprends pas) les réflexions des gens sur les radars routiers.
Genre là sur FB un mec a publié un truc sur son mur qui dit que les radars mobiles ne seront plus signalés : y'a plein de réaction genre "putain ça fait chier" "va falloir être plus malin qu'eux" "faudrait casser tous les radars".
Oh, les gens, j'ai une super idée ! SI VOUS RESPECTIEZ LES LIMITES DE VITESSE ?! Ça c'est une idée de ouf nan ?!

Sans aller aussi loin, personnellement ça me fait chier aussi. En ville je n'ai aucun soucis avec les radars mais franchement sur autoroute, on peut vite dépasser les 130 sans forcément s'en rendre compte (je veux un régulateur de vitesse sur ma prochaine voiture !!)...

Et puis je suis d'accord avec La_Guincheuse, ça risque d'être vachement dangereux.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je ne supporte pas la reflexion débile de ma collegue, qui, des ce matin arrive sourire aux levres, et avant de me demander comment était le concert de Hugh Laurie hier soir et si j'avais aimé, me demande si j'ai réussi à le toucher.
Ok.
Ca me coupe net toute envie d'en parler, j'ai pas 10 ans et je suis pas une groupie.
Sa façon apparente de voir des gens connus comme de la bidoche m'ennerve profondément. (malheureusement, c'est pas la seule)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes