Je ne supporte pas...

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Je supporte pas les gens qui restent assis sur les strapontins dans les bus blindés alors qu'il est explicitement indiqué "en cas d'affluence, merci de ne pas vous asseoir" surtout quand à côté d'eux se trouve une personne manifestement très âgée qui reste debout, j'ai toujours envie de leur demander s'ils n'ont pas le cul trop lourd.
Surtout quand en prime ils te bousculent pour se lever et râlent parce que tu ne pousses pas assez vite. :annoyed:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Anourocéphale;2648824 a dit :
Juste par rapport à ça, je fais une petite remarque.
ça me gonfle un peu que les personnes âgées aient plus le droit de s'asseoir que les autres. J'ai 20 ans mais j'ai des problèmes de dos et de genoux assez graves et rester debout et immobile + de 15 minutes c'est une vraie torture pour moi
Autant je comprends quand ce sont des femmes enceintes, des personnes très vieilles ou qui ont un problème clair de mobilité, autant les "jeunes vieux" qui ont l'air de se porter très bien, ça me gave. Et d'autant plus quand ils font des scandales.

(tu as bien précisé "très âgées" donc ma remarque ne s'applique pas à ton post, c'est une remarque générale).

Yep, je suis d'accord avec toi. Pour avoir eu des problèmes de dos dont j'ai gardé des séquelles (je peux pas me contorsionner pour rester debout dans un bus par exemple) ca me gonflait qu'on me regarde de travers -parce que les gens font rarement des remarques explicites : ils te regardent de travers et blablatent entre eux avec des sous-entendus- alors que je portais un corset orthopédique) je comprends bien. =) D'expérience, ce ne sont pas toujours les plus valides qui laissent leurs places dans le bus : ok je le vois pas, mais eux pourraient avoir la décence de se lever quand ils se savent en bonne santé et qu'il voit une nana s'écrouler par terre et que c'est une vieille dame (75 ans ?) qui se lève péniblement pour te donner sa place (et sur 8 personnes, ca m'étonnerait qu'il n'y en ait pas UNE qui soit assez bien pour) :annoyed: c'est du vécu...donc, vouais.

* solidarité entre les dos/genoux bousillés et autres problèmes de tension :d *

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
"Salut, moi c'est SoliS et c'est le 100éme post que je met ici, youhou, je suis une grognasse"

Donc , sur mon iphone, j'ai une appli d'un magazine féminin "b*" . Je le trouve juste insupportable par sa naiserie "SALUUUUUTTTT LES FIIIILLLEEEEUUUUHHHH" "aujourd'hui j'ai acheté un joli pull rose hihihihih vous en pensez quoi hihihihihihih hahaha". Mais heureusement, il y a des sujets sérieux : "je voudrais pousser un gros gros coup de gueule, je suis très très en colère, toute rouge. Vous vous souvenez quand j'ai posté la photo d'un gorille et d'un caneton ? Alors maintenant je vais parler de la cause animale en général"

Bon, je me doute que l'intention est bonne, mais j'apprécierais qu'on me parle pas comme si j'étais dénuée d'intelligence ou comme si mon cerveau n'était qu'un amas de froufrous et de paillettes roses. La détente ok, mais faut une demi-mesure .

De plus, je ne supporte pas les gens qui s'arrêtent en plein milieu de la rue alors que c'est le rush, qui lambinent, ou pendant un expo/salon/manifestation en tout genre ou il y a du monde, bloquent tout le monde. Voilà, ca m'agace

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Gros-Câlin;2647932 a dit :
@Eriador : Oui ! Mais ça m'énerve trop quoi, surtout que là elle étalait ses pieds bien en dessous de ma chaise, et hop,un coup sur mon manteau noir que je sens bouger, donc je me retourne un peu pour lui montrer, et elle a continué pendant tout le cours de 3h, comme si elle en avait vraiment rien à foutre (et elle m'énerve accessoirement, ce qui n'arrange rien)...
Surtout que je suis un peu maniaque, donc je ressens de l'énervement puissance 1000...
Bref, ça va passer lol, car je ne suis qu'amour, mais comme ça m'arrive tout le temps je crois que la prochaine fois je vais faire une syncope !

Bah... Pourquoi tu ne lui as pas tout simplement dit d'arrêter de mettre ses pieds sur ton manteau ? O_o.

25 Août 2006
0
5 977
0
Dans Toute une histoire (entre autres) quand les gens témoignent sur des choses hyper tristes (décès de son conjoint, suicide de son ado, cancer de son père), quand Sophie Davant interrompt la personne qui parle au moment où elle va annoncer l'évènement tragique, en disant "Nous verrons la suite de votre histoire après". Je trouve ce suspense vraiment gerbant.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Golden Brown;2648833 a dit :
Je ne supporte pas les dindes et les imbéciles qui viennent chouiner en fin de trimestre parce ce qu'ils ont des moyennes de merde. Ou qui râlent systématiquement quand on leur donne des devoirs. Ca vaaaa, on est en terminale, à un moment tu travailles plus pour tes parents mais pour toi, tu prends tes responsabilités, t'encaisse et tu fermes ta gueule mais tu travailles. On est en terminale et j'ai parfois l'impression d'être au collège. Parfois quand je participe en classe, j'ai limite l'impression qu'on va me houspiller et me crier à la face "ooooouh l'intello!". Gnééé.
Epouse-moi.
J'ai beau être à la fac, il y a encore ce genre d'ambiance, c'est un peu désespérant et insupportable :facepalm: à croire qu'une classe motivée (ou au moins qui glande sans faire de bruit/déranger le reste de la classe) est une utopie.

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je suis actuellement en train de chercher un appartement avec mon copain (nous ne sommes pas mariés donc on a pas le même nom).
Sur tous les documents je m'inscris en tant que locataire principale, et lui en conjoint. Et les agences rappellent toujours mon copain au lieu de m'appeler directement (surtout qu'en général c'est moi qui les appelle) c'est hallucinant !
Je trouve ça vraiment sexiste, ce n'est pas parce que c'est lui l'homme qu'il doit gérer forcément ce genre de choses quoi. Ca m'énerve vraiment !

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Epidaure;2651996 a dit :
Sinon, en parlant de supermarché, je ne supporte pas le système des sacs payants. C'est juste une invention de plus pour nous faire cracher du fric.

Moi quand je travaillais à Carrefour les gens me gueulaient dessus parce que les sacs plastiques étaient payants (et bien-sûr je suis le PDG de Carrouf et même je suis ministre, c'est moi qui aies décidé ça) et je leur disais que c'était pour l'écologie, je pense qu'en partie ça permet d'éviter d'avoir des sacs plastiques partout (mais c'est moins pratique pour les poubelles à la maison)

Tfaçons jm'en fiche, moi j'ai un super caddie de la mort que j'aime trop pour ramener mes courses !

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2652024 a dit :
Je suis actuellement en train de chercher un appartement avec mon copain (nous ne sommes pas mariés donc on a pas le même nom).
Sur tous les documents je m'inscris en tant que locataire principale, et lui en conjoint. Et les agences rappellent toujours mon copain au lieu de m'appeler directement (surtout qu'en général c'est moi qui les appelle) c'est hallucinant !
Je trouve ça vraiment sexiste, ce n'est pas parce que c'est lui l'homme qu'il doit gérer forcément ce genre de choses quoi. Ca m'énerve vraiment !

Malheureusement, même quand tu es marié(e), ca ne change pas. Et en plus, quand on ne comprends pas pourquoi ton mari a un nom de famille commun avec toi mais pas exactement le même (il a pris mon nom), on se dépêche de tout virer pour garder juste le nom de naissance du mec et le coller aux deux. :mad: Sans parler des fois où l'interlocuteur préfère cocher Mlle parce que "comme vous n'avez pas pris son nom, c'est plus simple pour moi".

Il peut demander à ce qu'on te rappelle toi, mon mari le fait il dit "ah non voyez ca avec ma femme". Mais ouais, au quotidien, c'est le genre de chose qui peut limite faire piquer une crise. :sad:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
( Andrinople: ça n'a rien à voir, mais je t'ai confondue avec Astrolabe, du coup je comprenais pas pourquoi tu parlais de ton mari (puisque Astrolable n'est pas mariée à ma connaissance), bref je comprenais plus rien ! :facepalm:

Je crois que les mads font tout ce qu'elles ont en leur pouvoir pour me perturber...:shifty:)

Bistre

Raconteuse de salades.
7 Février 2011
469
174
4 714
Sweet Amanite Phalloïde Queen;2652024 a dit :

Et t'en as pas fini...
Nous avons signé le bail en tant que colocataires et donné tous les papiers qu'il fallait : contrats de travail, fiches de paie, un RIB chacun. Il est en CDD, je suis en CDI et gagne bien 30% de plus que lui, c'est grâce à moi si on n'a pas besoin de garants : devine à quel nom est le TIP qu'on doit renvoyer chaque mois pour payer le loyer ?
On avait stupidement pensé qu'ils nous demanderaient à quel nom on voulait l'établir, ou au moins qu'il prendraient sur le salaire le plus sûr... mais non, ils se sont automatiquement tournés vers l'homme.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes