Je ne supporte pas...

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Gros-Câlin;2652042 a dit :
( @Andrinople: ça n'a rien à voir, mais je t'ai confondue avec @Astrolabe, du coup je comprenais pas pourquoi tu parlais de ton mari (puisque Astrolable n'est pas mariée à ma connaissance), bref je comprenais plus rien ! :facepalm:

Je crois que les mads font tout ce qu'elles ont en leur pouvoir pour me perturber...:shifty:)

Rien que pour t'embêter, on va s'appeler Andrilabe et Astronople. :pedo:

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Je ne supporte pas les gens qui, au téléphone, se sentent obligés de dire "d'accord, d'accord, d'accord" toute les 2 secondes, même quand tu es en train de parler et que tu n'as pas fini ta phrase. Y'a des variantes avec "humhum", "oui oui" ... Il parait que c'est pour montrer à l'interlocuteur qu'on est toujours actif, qu'on est là, qu'on écoute, mais moi ça m'étouffe. Dire "d'accord oui oui" alors que jai pas fini d'expliquer ce que j'ai à dire ça me donne juste l'impression que je dois me taire, que c'est ce qu'on attend de moi. Puis, ça va quoi, chacun à son tour de parole, pas la peine de parler pendant le mien...

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Epidaure;2651996 a dit :
Sinon, en parlant de supermarché, je ne supporte pas le système des sacs payants. C'est juste une invention de plus pour nous faire cracher du fric.

Ahaha je me suis souviens d'un client une fois, quand j'étais caissière qui m'avait dit que le système allait vraiment mal pour que les supermarchés transforment leur dépenses en sac plastique en une recette.
Est ce que tu sais que les sacs qu'on achète sont (normalement) échangeables et surtout remboursables?

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Epidaure;2651996 a dit :
Sinon, en parlant de supermarché, je ne supporte pas le système des sacs payants. C'est juste une invention de plus pour nous faire cracher du fric.
Je trouve ça chiant aussi parce que moi les sachets je m'en ressers après, mais en même temps je trouve ça logique, parce que beaucoup de gens abusaient vraiment et du coup niveau écologie c'était vraiment pas top

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas la meuf pistonnée au marketing de mon entreprise. Elle est à mon niveau sauf que comme elle est pistonnée par le haut, elle se permet d'engueuler les autres, d'accuser les autres d'erreurs qui découlent d'elle. Je ne la supporte plus.

A

Ancien membre

Guest
Les gens (surtout des jeunes d'ailleurs) qui monopolisent les ordinateurs de l'étage livres à ma médiathèque alors que deux étages plus bas il y a un espace multimédia avec pleiiiiiin d'ordinateurs et là où on peut aller sur internet plus ou moins tant qu'on veut ça m'agace quand je veux faire des recherches d'en trouver aucune de libres d'autant plus que la plupart quand je jetais un coup d'oeil à ce qu'ils faisaient c'étaient des jeux. De toutes les façons je supporte pas la médiathèque aux périodes de vacances c'est mille fois mieux hors vacances et en semaine y'a jamais personne, c'est calme c'est désert et y'a tous les magazines/journaux à l'espace presse aussi.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Igel;2652044 a dit :
Et t'en as pas fini...
Nous avons signé le bail en tant que colocataires et donné tous les papiers qu'il fallait : contrats de travail, fiches de paie, un RIB chacun. Il est en CDD, je suis en CDI et gagne bien 30% de plus que lui, c'est grâce à moi si on n'a pas besoin de garants : devine à quel nom est le TIP qu'on doit renvoyer chaque mois pour payer le loyer ?
On avait stupidement pensé qu'ils nous demanderaient à quel nom on voulait l'établir, ou au moins qu'il prendraient sur le salaire le plus sûr... mais non, ils se sont automatiquement tournés vers l'homme.

Ouais.. nous on reçoit la taxe foncière au nom de mon mec.. moi je suis indiquée limite comme étant la squatteuse, mais l'impôt c'est pour lui, alors qu'on a l'appart à 50% chacun. Ça me débecte.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Hellébore;2653483 a dit :
bah j'ai envie de dire que les choses changent, nous c'est toujours à MON nom qu''arrive la taxe d'habitation, alors qu'elle est prélevée sur le compte de mon copain et c'est lui qui ramène les revenus principaux du ménage. On a du tomber sur un employé progressiste nous...

Du coup je suis allée regarder la taxe d'habitation, elle est adressée à mon mec OU moi!
Sauf qu'ils m'appellent mademoiselle, et ça m'insupporte.
Eh ouais, je râle tout le temps, c'est ça les impôts...:cretin:

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Hellébore;2653483 a dit :
bah j'ai envie de dire que les choses changent, nous c'est toujours à MON nom qu''arrive la taxe d'habitation, alors qu'elle est prélevée sur le compte de mon copain et c'est lui qui ramène les revenus principaux du ménage. On a du tomber sur un employé progressiste nous...

Tu as de la chance, on a rempli le formulaire des impôts, j'ai bien coché la case pour indiquer que j'avais gardé mon nom, mon mari a indiqué qu'il portait le mien... Epic fail. Tout est arrivé à son nom, on m'a répondu aux impôts "qu'ils s'étaient gourés mais c'était pas grave, on pouvait retrouver mon dossier quand même", et le préposé nous a en plus fait un cours sur le fait que "si ce nom ne me plaisait pas, fallait pas que je me marie, et qu'il avait l'impression qu'on voulait faire disparaitre le nom de naissance de mon mari, et quand on aurait des enfants, comment on allait faire, et que lui, ca le gonflait ces histoires " Oo

A force d'insister, il a fait des photocopies de nos papiers et il a imprimé le formulaire pour demander en interne un changement mais "pas avant la prochaine imposition et encore, si ca se trouve, ils le feront pas".

Quand on recevra notre prochain avis à remplir et compléter, on est bon pour traverser toute l'Ile-de-france pour aller faire corriger ca "physiquement" parce que les courriers, personne n'en tient compte. :tears: Ca me bouffe, ca me détruit littéralement ce genre de chose, j'y vois une négation violente de ma personne, de mon choix. Comme la secrétaire chez le notaire qui a VU que sur la CNI de mon mari, il y avait indiqué "NOM D'USAGE" (et j'ai un nom assez long et bizarre pour qu'on le voit) et elle a fait quoi ? Elle nous met du M. et Mme NOM DU MARI. Et quand je lui fait remarquer, elle me dit "oh c'est pas grave, c'est pareil".

:angry::sick:

Fin bon, je me dis qu'à force de ne pas laisser passer, de demander pourquoi, les choses finiront par changer.

22 Octobre 2011
77
43
684
Paris
Je ne supporte pas le fait que les gens avec qui on a rendez vous ne se présentent pas au rendez vous. Je ne parle pas des potes, je parle des professionnels. Passer toute ma matinée à attendre chez moi que quelqu'un vienne faire des réparations en me disant "non tu ne peux pas aller chercher ton journal ou ton pain parce que si tu t'en vas et qu'il arrive pendant que tu es sorties tu auras l'air conne" ça m'énerve, mais ça m'énerve encore plus quand au final personne ne vient. Cette impression de perdre son temps est plus que soulante.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
_lilou_;2654065 a dit :
Je ne supporte pas le discours ambiant sur les aides sociales. Je ne supporte plus d'entendre qu'elles sont trop élevées (mais putain, vas-y, si c'est trop élevé, vis comme "l'assisté" que tu méprises et on en reparle dans 15 jours hein), qu'il y a trop de profiteurs (oh, c'est clair, les bénéficiaires du RSA sont des enflures qui débordent de fric par tous les trous, sûr !) et que ça n'est pas normal d'être taxé pour ces gens-là. Mais must du must, que c'est scandaleux qu'un pauvre ait un sac de marque. Ben oui, en plus de leur donner à peine de quoi vivre, on va AUSSI vérifier qu'ils ont bien une gueule et un look de pauvre et leur dire comment dépenser leur fric, hein.
J'ai eu une discussion sur ce thème là hier avec l'un des colloc's et j'ai eu un mal de chien de garder mon calme. Ca me rend folle, complètement folle. Les profiteurs dont il parle défilent dans mon bureau toute la journée, et je n'échangerais ma vie contre la leur pour rien au monde. Comment on peut réellement croire qu'avec 500 ou 700 euros, on profite du système ?

(ça fait du bien !)

Mais, enfin ! Tout le monde sait que vivre sous le seuil de pauvreté, en bénéficiant du RSA, c'est être un sale privilégié qui vole le pain de la bouche de nos honnêtes travailleurs français (De l'ironie s'est cachée dans cette phrase, saurez-vous la retrouver ?).

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Golden Brown;2655747 a dit :
Je ne supporte pas les boutiques Jennyfer et Bershka. Pourquoi? Le rose criard et cheap de Jennyfer, avec la putain de musique assourdissante (c'est même plus une boutique c'est une boite de nuit!) et insupportable, le trop-plein de monde, l'image trop jeuns des marques, les vendeuses débordées qui font peine à voir et souvent le bordel qui règne (surtout à Berhska).

C'est vrai, et pour moi Zara c'est presque toujours pareil. Dans beaucoup de magasins ZARA y'en a partout, c'est mal rangé, les vêtements par terre, on voit rien, des tonnes de monde...
Bref j'aime pas zara pour ça, du coup j'y achète presque rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes