Je ne supporte pas...

A

AnonymousUser

Guest
Konstantine.;2765482 a dit :
Maintenant je vais gentiment attendre la réponse d'Anne Bonny qui crie au scandale et qui me cite des propos totalement inexistants. N'est ce pas?

Tiens, je venais de te répondre sur ton mur pour ne pas partir en HS, j'aurai du le faire ici ? C'est bien, c'est mature. :stare:

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
((Juste petite parenthèse, et je ne veux pas attiser le feu qui existe déjà) mais je crois Konstantine, que souvent quand tu veux faire passer tes idées tu ne mets pas les formes.
Le truc c'est que tu lances en sujet, et direct "tu provoques", enfin tu sais que ça va faire polémique et j'ai l'impression (une impression) que tu en rajoutes, que quand les gens essayent réellement de comprendre tu dis "ça sert à rien, c'est comme ça, j'ai pas à m'expliquer", avec un ton très cassant.
Du coup, oui c'est absurde de poster si on n'attend pas de réponse, ou si on ne veut pas expliquer sa position, la preuve, Sword (et moi-même d'ailleurs) avions-mal compris ta position.
En plus, même si on poste ce qu'on veut, ce n'est pas un journal personnel ici, on sait qu'on s'expose à la lecture et aux réactions, donc dire "je ne te force pas à répondre ou à me lire" n'est pas logique par rapport au but du forum, dans ce cas pourquoi tu postes, juste pour poster, sans interagir ?

Et quand on te pose des questions, bah tu nous envoies directe paitre. (Pour rester sur les animaux:cretin:).
Tes propos sont peut-être déformés, mais ils ne sont pas explicites non plus, surtout quand au 1er abord on a une position différente de la tienne, et qu'on essaye de débattre et justement de comprendre ta position.
Du coup oui tu parais fermée, alors que je pense que c'est le contraire, personne ne cherche à se défouler sur toi, c'est plutôt toi qui prend chaque post comme une attaque personnelle j'ai l'impression, tu démarres vraiment au quart de tour et c'est vraiment dommage car tu as souvent des choses intéressantes à dire (tu as des idées très différentes des miennes, d'où mon intérêt pour tes posts et essayer de comprendre, on n'est pas sur un forum pour s'insulter et jouer à qui à raison, et là je ne me défoule pas sur toi, mais je suis quelqu'un de franc et je voulais te montrer mon analyse avec un point de vue objectif et extérieur, car on m'a aussi dit ici que je faisais parfois peur dans mes posts, or, je ne m'en rendais pas spécialement compte avant qu'on me le dise et ce n'est pas mon but). :)

16 Février 2009
2 311
29 308
5 694
Je ne supporte pas de trouver des chewing gums collés sous les tables et les chaises.

Je pensais que c'était un tic de gamin qu'on perdait après l'école primaire, mais non, je suis à la fac, et j'en trouve encore (chaises, tables, rampes d'escalier...)

C'est une habitude que je n'ai jamais eue, pour moi, chewing gum utilisé = poubelle, point à la ligne.
Donc je trouve ça d'autant plus hallucinant : il faut déjà avoir un sens de l'hygiène et du civisme assez limité pour laisser des chewing gum imprégnés de salive n'importe ou (et notamment à des endroits où on est susceptible de poser les doigts), et en plus c'est pas un geste très discret, donc il faut vraiment pas avoir peur de se faire griller et de se payer la honte de sa vie...

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je m'insupporte lorsque je me surprends à manger de la baguette fraiche à 17h lorsque je suis au baby-sitting (le nutritionniste a dit : le pain c'est que le matin pour le moment! et moi je n'écoute pas.... :erf:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je ne supporte pas et ne comprends pas bien les chaines de télévision qui passent sans cesse les mêmes épisodes de série , vu et revus , Malcolm , Les Simpsons , Kaamelott ... Sérieux limite si ils passent tous les mêmes épisodes jour après jour , c'est rageant , quand tu as envie de te poser et oh tiens , tel série , ah non je les ai vu y'a 2 jours .. Et d'un autre côté y'a pleins de chouettes séries qui passent jamais à la télévision française. Marre.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gros-Câlin;2761141 a dit :
Pour rester dans le langage, je fais une fixette sur cette faute qui est passée dans le langage courant alors que ce n'est pas logique.
"UNE espèce de", peu importe le genre du mot placé après.

(Je t'ai quoté Sword parce que ça m'y a fait penser. ;))

Mais je ne vois pas en quoi utiliser "Une espèce de" est une faute ? Pour moi c'est de l'utiliser au masculin qui en est une...

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gros-Câlin;2769473 a dit :
Tu n'as pas cité mon message en entier, avec la citation du message de Sword, du coup sorti de son ensemble il n'est pas clair.
Je répondais à Sword et aux autres mads qui disent "un espèce de " et je disais "on dit "UNE espèce de, peu importe le genre du mot placé derrière."
Je dis la même chose que toi en fait, mais c'est vrai que dans mon message il manque "on dit" avant 'une espèce de", du coup on peut croire que je dis l'inverse.

Oh, pardon !

Et oui, je croyais que tu disais l'inverse ;)

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Le thème des excuses, encore.
Je ne supporte pas les gens qui s'excusent trop vite pour éviter les prises de tête. Je suis une fille plutôt franche, et quand quelqu'un fait un truc qui m'agaçe j'ai tendance à lui dire assez vite (si je connais bien ce quelqu'un, évidement). Je pense qu'une petite dispute est souvent plus bénéfique que le silence. Mais quand cette personne s'excuse directement sans même essayer de dialoguer et de m'expliquer ses actes, je suis... frustrée.
(Je dois être une fille trop impressionnante c'est pour ça 8))

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
VintJean;2769912 a dit :
Pour un deuil suivie d'une période de maladie, plusieurs personnes ont littéralement disparu de la circulation en l'espace de 24h.

Ces personnes ont été les plus demandeuses en temps, et en energie...au point que je m'étais baptisée "hotline des copines".
Quand je pense au temps que j'ai perdu, ça me donne souvent envie de vomir.
Pardon de m'en plaindre.

Non, non, je confirme hélas. Je regrette d'ailleurs de voir que je suis pas la seule à qui ce soit arrivé. A chaque fois qu'une personne très proche est morte, il y a des gens qui ont splitté. Je retiendrais une connasse qui, pour une brouille idiote avec elle 15 jours après la mort de ma mère, m'a demandé de lui rendre le cadeau qu'elle m'avait fait. Ca en dit long sur la capacité d'avoir de la compassion sur le moyen terme.

En période de deuil, disons le crûment, on tolère que tu pleures une semaine. Après on te sors "oui bon elle est morte, faut que tu passes à autre chose" et on te demande d'aller prendre des médocs.
tu vas mal à cause de ton travail qui te bouffe, on te dit de faire de la méditation pour ton stress et relativiser pour voir le positif. Tu t'y ennuie comme un rat mort on te répond que tu as qu'à prendre du temps pour faire des trucs persos". Si tu réponds que tu veux pas on te dit "ben viens pas te plaindre alors, y'a pleins de gens qui veulent un CDI".

Ne pas citer please, ca restera pas.

15 Octobre 2011
381
118
1 644
VintJean;2770097 a dit :
Pour les 33 ans, je plaisantais, même si c'est un age "tournant" je trouve, où on commence à comprendre pas mal de choses, et où on a acquit une certaine expérience d'un peu tout.
Maintenant j'ai eu droit à 28 "t'as 15 ans" par une connaissance qui me trouve con de craquer pour un mec...comme quoi, ça continue un peu.
Fallait p'têt que je range mon coeur et mes organes génitaux au placard à 30 piges.

Sinon, je ne vois en aucun cas l'amitié comme une monnaie d'échange.
Quoique. En fait les autres ont salit ce que j'imaginais de l'amitié, et pour ça je leur en veux beaucoup.

Je mets l'amitié presque au dessus de tout, famille y compris, c'est les plus belles relations d'après moi.

Le souci, c'est que je me rends compte qu'à ce jour, je n'ai aucune attache sérieuse avec personne, non pas que je sois difficile à vivre, je crée des liens très très facilement.

Mais y'a beaucoup de demande, et parfois 0 retour, et ça commence à me fatiguer.
Une monnaie d'échange non, mais se sentir appréciée, soutenue, accompagnée moralement ou physiquement dans un musée, au cinoche, au resto ou que sais-je, ça semble être beaucoup demander.

J'ai l'impression de ne tomber que sur des gens qui cherchent soit un accompagnateur pour LEURS TRUCS, ou une hotline d'écoute à leurs vies.

Du coup la solitude repose beaucoup, et ça peut être très enrichissant sur le plan "artistique".

Y'a pas un discours sur l'amitié ou sur les relations amicales.

Maintenant pour boucler la boucle, si je lis que "la vie n'est pas si moche", ben je réponds que c'est pas pareil pour tout le monde, c'est rien de le dire punaise.

Et tu constateras que j'ai évité la facilité, et pourtant triste vérité des gens qui crèvent la dalle pas très loin de chez nous, ou qui dorment dehors en plein hiver, quand on rale d'attendre le bus trop longtemps.

Si elle est vachement moche dans l'ensemble.[/QUOTE

Je cite, parce que je me retrouve vachement dans les passages en gras...j'ai l'impression d'être toujours celle qui invite à boire le thé, à faire une soirée et jamais celle qu'on invite ou alors si mais pas uniquement (on m'invite quand y'a des soirées mais pas juste pour boire un thé par exemple), enfin après, comme je ne parle que très peu de moi et de ma vie en général, peut-être que le problème vient de là, je n'aime pas trop me confier en fait bref finalement je crois que je commence à bien apprivoiser ma solitude et je l'aime (même si j'ai toujours aimé la solitude au fond)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes