Je ne supporte pas d'être considérée comme assistante, ou pire secrétaire, parce que j'ai eu le malheur de naître fille. Ce n'est pas parce que je suis jeune, que je suis dans le bureau à côté de celui de mon chef et que je suis une fille que je suis de fait son assistante ou sa secrétaire bordel de merde. Je serais un mec, je serais "considérée", mon salaire serait plus gros, et personne n'oserait me définir comme secrétaire. Putain je fais le boulot d'un cadre, mais je suis simple employée, et on croit que tout mon taf est réalisé grâce à mon chef. Mais bordel, c'est mon taf! Le mien! Mon chef il signe juste mes bons de commande et valide juste tout ce que j'ai pu réalisé. Je serais un mec, jamais on ne remettrait en doute la qualité et le niveau de mon travail. Mais non, t'es une fille, tu peux pas en être capable, tu suis juste les ordres de ton chef, tu ne peux pas réfléchir par toi-même, tu es juste son assistante. Cette injustice me donne envie de gerber et me fait pleurer dès que j'y pense. J'exècre le fait de bosser dans un milieu régit par des hommes à l'esprit étriqué et préhistorique. Et le pire, c'est que même les femmes entrent dans ce mode de pensée. Ca m'en fait vraiment chialer.