Je ne supporte pas...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;2777545 a dit :
C'est pas question que ça soit mieux chez soi (le Portugal est bien mieux que chez moi, alors, pareil pour l'Espagne et une quantité d'autres pays moins chers que les nôtres ;)), simplement qu'une telle différence de prix ne se justifie en rien, et que je trouve ça triste parce que ça doit arrêter certaines personnes. Moi, ça m'arrête par principe, mais ça doit en bloquer certains simplement.. par faute de moyens.

Fin, je vois mal où est le dédain à considérer qu'il y a de l'abus dans certains endroits.. ?

Je parlais de dédain parce que ta phrase et le smiley me faisait ressentir ça comme ça ("je sais seulement qu'à Paris, je passe ma vie les yeux écarquillés d'horreurs devant le coût de tout..
icon_biggrin.gif
")
, mais peut-être qu'il n'en est rien. Et je trouverai ça triste de voyager si c'est pour passer ses journées à s'horrifier et se plaindre. Pour moi il faut dépasser ça sinon tu ne profites pas. Mais je ne dis pas que c'est ce que tu fais, je n'en sais rien, je réagissais juste sur ta phrase qui me laissait penser ça.

Après j'avoue que moi j'ai une toute autre vision des choses. Pour moi les prix sont quasiment toujours justifiés : meilleurs salaires, niveau de vie plus élevé, endroit touristique, prix des matières premières, forte demande, etc. Je suis pas mal dans une vision "l'offre et la demande s'équilibrent quasiment toujours". Donc si tel(le) pays/ville/restau est plus cher(e), pour moi c'est qu'il y a une raison.

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Merryg;2777649 a dit :
Mais oui.. non mais quelle idée ! Et le pire c'est qu'il y a des parents qui cèdent, mon Dieu !
Ça me fait penser que ma mère me dit à chaque fois que je fais "bébé", maintenant, face à ces minis-adolescentes.. :crying: (bon au moins.. je parais plus jeune.. mais bon.. :yawn:)

Ca fait peur je trouve...
On peut se consoler en se disant qu'à 40 ans elles ne sauront plus quoi faire pour paraître plus jeune, et nous on se la coulera douce avec notre peau pas trop ridée et nos nénés pas avachis 8)

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Je ne supporte pas les boites de nuits. Vraiment, ça peut sembler con, mais le principe m'énerve. Pas loin de mon lycée il y'a une boite, mais vraiment je trouve que c'est le truc de beauf par excellence. La plupart des gens qui vont dans cette boite y vont pour chopper un plan cul. En règle général j'aime pas aller faire la fête avec des inconnus, comme ça. Désolée pour celle qui y vont, c'est pas méchant du tout hein.

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Je me sent d'humeur à râler aujourd'hui et il y a deux choses qui me viennent en tête :twisted:

Bon, je vous expose la situation. J'ai un petit chien à poils ras, sa santé est assez fragile (il attrape tout ce qui traine comme virus) et il est très frileux. Comme il faut bien qu'il sorte malgré tout je lui met un petit vêtement en laine bien chaud avec un coupe-vent par dessus pour le tenir isolé du froid. J'en viens à mon exaspération...je ne supporte pas les gens qui font des commentaires désobligeant par rapport à ça. "Pffffff, c'est ridicule d'habiller un animal comme un humain!" ou "Pauvre bête, c'est cruel de lui infliger ça" ou encore "Un chien c'est pas un accessoire de mode". Mais zut! J'en ai marre de passer pour une sadique superficielle parce que je veux que mon chien soit à l'aise :annoyed:.

Sinon il y a les joueurs prétentieux sur les MMO qui ne peuvent pas s?empêcher de passer en revue ton équipement, tes compétences, tes stats etc... dans le but de te rabaisser et de bien montrer que EUX au moins ils savent jouer correctement contrairement à toi. Hé, si j'ai envie de me promener avec un bouclier nul ou un malus en agilité ça ne regarde que moi :taquin:

17 Novembre 2009
277
211
2 254
Jargeau
Capucette;2778169 a dit :
Bon, je vous expose la situation. J'ai un petit chien à poils ras, sa santé est assez fragile (il attrape tout ce qui traine comme virus) et il est très frileux. Comme il faut bien qu'il sorte malgré tout je lui met un petit vêtement en laine bien chaud avec un coupe-vent par dessus pour le tenir isolé du froid. J'en viens à mon exaspération...je ne supporte pas les gens qui font des commentaires désobligeant par rapport à ça. "Pffffff, c'est ridicule d'habiller un animal comme un humain!" ou "Pauvre bête, c'est cruel de lui infliger ça" ou encore "Un chien c'est pas un accessoire de mode". Mais zut! J'en ai marre de passer pour une sadique superficielle parce que je veux que mon chien soit à l'aise :annoyed:.
Tout à fait, ça m?exaspère également. Mon chien a également un poil très ras et il est frileux avec ça. Donc comme en ce moment où il fait genre 3 ou 4 degrés par chez moi, je lui met une sorte de pull pas très beau et vieux mais qui lui tient chaud, et les remarques commencent à me gonfler. Déjà il n'a que celui là, donc je ne le considère pas comme un étendard à vêtement et c'est nécessaire pour lui. Mes 2 autres chiens n'en ont pas besoin ils ont assez de poils et ne craignent pas le froid. Je le fais pour lui, et quand on me dit que je suis une tortionnaire, une folle ou je ne sais quoi d'autre... Bref c'est assez gonflant venant de personnes qui jugent hâtivement, ne connaissent ni le chien en question, ni ses besoins. C'est le mien donc je pense savoir un peu mieux que quiconque ce qui lui convient (ou pas).

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 359
5 894
Un petit "je ne supporte pas" débile :shifty:

Je déteste quand mes parents me posent des question sur ce que je fais de mon vendredi ou samedi soir. Je m'explique: ça me met mal à l'aise de leur sortir "bah j'étais à un rendez-vous avec un gars / j'ai fais X truc débile avec des potes complétement bourrés / j'étais dans tel bar et j'ai pécho du mâle (:yawn:)...".

Je précise que j'ai 21 ans, je vis encore chez eux, du coup quand ils me demandent ça c'est juste pour s'intéresser à ma vie, pas pour me fliquer. Mais justement, en général j'ai pas envie de partager ça avec eux ("j'étais avec mon FF c'était TOP :winky:!").

Du coup à chaque fois je répond un truc à côté de la plaque, je raconte des conneries et je déteste ça (je mens très mal).

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Je ne supporte pas de... de... (oh mon dieu rien que l'écrire ça me fait froid dans le dos)
...
Devoir ramasser les restes de nourriture qui bouchent le trou de l'évier.

Rhaaaaaaaaa, gzzzz gzzzz gzzzz !! :non:

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je ne supporte pas de voir les gens lécher leur doigt avant de tourner une page d'un magazine. Je trouve ça vraiment sale, surtout si quelqu'un est amené à le lire après. C'est vraiment un truc qui me dégoûte, ce petit dépôt de salive en bas de chaque page, brr.

5 Novembre 2011
32
5
669
Floreffe
Scarlet Rope;2779426 a dit :
Je supporte pas l'attention que je provoque chez les hommes dans la rue en ce moment. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est la folie, je peux pas sortir sans me prendre au moins une remarque ces jours-ci, ça va du "vous êtes belle" à des trucs beaucoup moins sympas. Mais même les trucs sympas j'arrive pas à les gérer, c'est trop. Ça me met mal à l'aise, j'ai l'impression au final de n'être qu'un bout de viande, j'en viens même à culpabiliser.

Pareil pour moi, j'ai "un physique de mannequin" comme disent les gens que je rencontre. Je me suis déjà prise des remarques dans la rue, qui sont pas toujours sympa! En soirée on s'intéressent uniquement à mon physique, j'ai également cette impression d?être un morceau de viande, ça me met terriblement mal à l'aise...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je ne supporte plus de voir des fruits et légumes qui ne sont plus du tout de saison encore en supermarché.
Non mais des cerises en décembre, sérieusement ?!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes