Je ne supporte pas...

22 Janvier 2009
555
76
4 824
Atsu;1157141 a dit :
Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi.

Entièrement d'accord, je retiens la tête de tous les petits vieux bourgeois qui m'ont regardé avec des gros yeux en pensant surêment "Elle s'est trompé de wagon" lorsque j'ai débarqué avec un jean troué, mon sac un peu pourrie et mes cheveux pas coiffés en 1er classe !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je ne supporte pas quand je me ballade en ville de suivre des gens qui s'arrêtent en plein milieu du trottoir comme ça pour discuter ou autre chose ou carrément qui monopolise tout le trottoir et que du coup c'est à moi de pousser et d'aller sur la route car si non tu les gênes.

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Je ne supporte pas les fous qui te foutent la honte dans le bus ou dans le tram ou en pleine ville et les gars qui n'ont aucun sens de la formule, hier j'entendais encore 'oh y'a dl'a bonne meuf !'.
Je ne supporte pas qu'on ne colle pas la virgule au mot précèdent.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Atsu;1157141 a dit :
Dans le train lorsque je suis en première classe je ne supporte pas la moitié des gens. Déjà parce qu'ils ont l'impression que le fait d'être en première classe leur donne des droits particuliers. Et surtout parce qu'à chaque fois qu'un enfant pleure, même deux secondes, il y aura toujours quelqu'un pour se mettre à grommeler "Quand même on est en première, au prix où sont les billets gnagnagna" genre en première classe on égorge les bébés qui pleurent quoi.

Je suis carrément comme ça, quand je me paie une place en 1ere classe, c'est pour avoir plus de place. Mais aussi pour être peinard et éviter les familles, les enfants qui crient, les bébés qui pleurent...etc.
Donc je grogne quand il y a un mioche qui chouine.

19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
Blodeuwez;1157489 a dit :
[/b]

Je suis carrément comme ça, quand je me paie une place en 1ere classe, c'est pour avoir plus de place. Mais aussi pour être peinard et éviter les familles, les enfants qui crient, les bébés qui pleurent...etc.

Haha pareil. Enfin ça m'est jamais arrivée (j'ai juste voyagé une seule fois en train en 1ère classe) mais je serai la première à être exaspérée si ça arrivait. Mais en règle générale, les bébés qui hurlent, j'ai juste envie de les pendre et de les rôtir donc ça aide pas non plus :nerd:.

Le pire ça reste en avion mais bon là je compatis (je suis pas une horrible vieille chieuse tout le temps quand même) parce que bon, sur de longs trajets et avec la pression, je peux comprendre que ça soit pas facile.

(oui je suis affreuse)

25 Août 2006
0
5 977
0
Greta_garbo;1156075 a dit :
(Totalement d'accord)

Par extension je commence a ne plus supporter les magazines genre Glamour, qui nous presente des combinaisons qui, en plus d'etre moches, coutent genre 100? le t-shirt, nous montre ca comme "le MUST de la saison" (ergo, si tu l'as pas, t'es moche et tu pues) alors que le magazine coute 2? et est plus lu par des etudiantes fauchees, genre moi.
Oh que oui. Les "comment avoir une tenue classe pour moins de 400 euros ?" ça me tue, avec leurs "spécial petits prix : des robes à moins de 200?, un maillot de bain à moins de 80?". A mes yeux ça reste la peau du cul. Et oui, j'ai du mal avec les gens qui ont du fric et qui le montrent, accessoirement.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Honeysuckle;1157493 a dit :
Le pire ça reste en avion mais bon là je compatis (je suis pas une horrible vieille chieuse tout le temps quand même) parce que bon, sur de longs trajets et avec la pression, je peux comprendre que ça soit pas facile.

(oui je suis affreuse)

J'avais eu le droit à un chien moi, une espece de petite merde qui aboyait (c'était un voyage de 7 ou 8h). Horrible.

Je rajoute, les enfants (et j'ai remarqué que les parents s'y mettent) qui lorsqu'ils voient un poisson clown disent "oh regarde un Némo". J'ai envie de les claquer quoi. A la limite quand le môme à 4 ans c'est mignon mais quand il en a 8 ça l'est beaucoup moins.

A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;1157489 a dit :
[/b]

Ben en soi, je crois que personne n'aime entendre un bébé pleurer, c'est assez énervant. Mais je ne vois sérieusement pas ce que les parents peuvent y faire, à part l'emmener entre deux wagons etc (ce qu'ils font généralement), et les gens qui se mettent à expliquer à quel point c'est inacceptable ouvertement en lançant des regards furieux aux parents je trouve ça assez indécent, parce qu'ils n'y peuvent pas grand chose et que c'est déjà assez pénible comme ça. Après y'a grogner et grogner, je parle de gens qui peuvent passer cinq bonnes minutes à monologuer sur la première classe une fois que l'enfant a arrêté de pleurer.

Oh et tant que je suis dans les trucs de train, j'ai envie de tuer les gens qui, si le train s'arrête en pleine voie, se mettent à appeler TOUT leur répertoire pour l'informer que le train s'est arrêté et qu'on ne sait pas pourquoi, tout en restant assis à leurs places bien sûr.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Winter River;1157678 a dit :
Je déteste le contact physique subi, surtout peau contre peau, et c'est toujours pire avec des inconnus. L'autre fois dans l'avion, le bonhomme assis à côté de moi s'est limite endormi sur mon épaule. Non mais bordel, on se connaît pas, tu gardes tes sales pattes dans ton fauteuil et tu n'as pas à empiéter ne serait-ce que d'un cm sur mon espace vital déjà réduit, sinon je mords.

Moi c'est le contraire, une fois je me suis endormie sur un môssieur dans le train. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je supporte pas Sliimy et sa voix de jeune fille en fleur. Surtout sa dernière chanson, mais quelle horreur.

De même que je ne supporte pas le tuning. Ah le tuning, l'activité de beauf par excellence. Ah, les Jacky qui exposent leurs horreurs de voitures avec fierté, et qui traversent la ville fenêtres ouvertes 365 jours par an le bras sur la portière histoire de nous faire profiter de leur techno/makina, enfin quelque chose qui ressemble vaguement à de la musique. Et qui pensent choper des meufs avec leur bolide...
Putain je leur souhaite juste de se prendre un dos d'âne à 130 et de s'exploser le châssis. (ou le bas de caisse je sais pas comment on dit :d)

A

AnonymousUser

Guest
Je ne supporte pas qu'on me dise "Baisse d'un ton". Ca me vexe, ca m'enerve, mais à un point. Je crois que je déteste qu'on m'impose des attitudes, des gestes ou des paroles. Je prends ça comme une atteinte à ma personne, haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes