Je ne supporte pas...

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jullian;2027884 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi tu trouves cette réflexion débile. J'imagine qu'accroche-coeur veut dire par là mettre un repas de moins dans le lave-vaisselle, c'est à dire moins de bols et d'assiettes et donc une place bien à plat pour chacun ! C'est juste logique en fait, d'ailleurs je devrais le faire également puisque je me retrouve systématiquement trempée après avoir vidé le lave-vaisselle.

Edit : J'aime trop arriver après la bataille ! :yawn:

Puis même si la réflexion était débile, ce que je ne trouve pas, il y a des façons plus sympas de le dire.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Black Mamba;2027899 a dit :
Puis même si la réflexion était débile, ce que je ne trouve pas, il y a des façons plus sympas de le dire.

Désolée si j'ai paru sèche, à vrai dire c'était une vraie interrogation ! C'est juste que le message me paraissait clair (parce que je suis tout le temps dans le cas dont elle parle ?) et que par conséquent, je ne voyais vraiment le pourquoi de cette petite moquerie.

Mais bon je vois que c'est juste un problème de compréhension de la part des différentes personnes donc je comprends mieux ;)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jullian;2027925 a dit :
Désolée si j'ai paru sèche, à vrai dire c'était une vraie interrogation ! C'est juste que le message me paraissait clair (parce que je suis tout le temps dans le cas dont elle parle ?) et que par conséquent, je ne voyais vraiment le pourquoi de cette petite moquerie.

Mais bon je vois que c'est juste un problème de compréhension de la part des différentes personnes donc je comprends mieux ;)

En fait je parlais pas de toi.. mais du "Réflexion débile bonjouuuuur".

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Jullian;2027925 a dit :

C'est plutôt le "réflexion débile bonjoooooour" qui me gêne.
Et au final, je me moque un peu mais bon, quand j'étais chez mes parents, ça nous arrivait tout le temps de remplir encore un peu plus le lave-vaisselle parce que personne ne pensait à le mettre en route.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis en train de me faire éclater la panse avec une recette très personnelle de la galette frangipane : pâte feuilletée tout prête (périmée) cuite à la poêle, préparation pour frangipane cuite à la poêle... J'ai eu une soudaine envie de gras et de sucré pour ce soir, et j'ai trouvé ça dans mes étagères (mais je n'ai pas de four...).

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Black Mamba;2027943 a dit :
En fait je parlais pas de toi.. mais du "Réflexion débile bonjouuuuur".

Je réponds à l'ouest une fois de plus... :red:

Ça me permet d'embrayer sur le vrai sujet. Je ne supporte pas la distance entre interlocuteurs sur un forum, ou même dans une discussion instantanée sur internet. J'ai toujours peur d'être incomprise, de mal comprendre l'autre, de me retrouver piégée par une situation peu importante à la base qui prend vite de grandes proportions par un manque de communication efficace. C'est pareil quand je parle à des amis de choses 'importantes' sur internet : je me sens vite déboussolée, j'ai besoin de voir le visage des gens pour être rassurée, être sûre qu'on est bien sur la même longueur d'onde.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Grenouille-Verte;2028052 a dit :
Nous sommes 4 dans la famille. Donc c'est au moins 2 lave vaisselle par jour! ce n'est pas possible autrement ;)

:Puppyeyes Deux ! C'est un mini lave-vaisselle ou vous changer d'assiettes à chaque plate ?

Je dors debout. Je n'ai pas décidé ce que je fais demain. Ma conscience me tiraille des deux côtés.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Grenouille-Verte;2028052 a dit :
Nous sommes 4 dans la famille. Donc c'est au moins 2 lave vaisselle par jour! ce n'est pas possible autrement ;)

Wouah, deux par jour le weekend, c'est impressionnant. Je ne me rends peut être pas compte parce que chez moi on est 5 mais on doit mettre le lave vaisselle en route tous les 2/3 jours. D'un autre côté, on lave les casseroles et les poêles à la main parce que les laver à la main nous permet justement de ne pas devoir débarrasser le lave vaisselle tous les jours et laver une poêle prend moins de temps que ranger la vaisselle.

(La vaisselle sale, une passion chez madmoizelle.com)

5 Décembre 2010
1 980
1 586
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je ne supporte pas les gens qui applaudissent au milieu des spectacles, ou en tout cas quand ce n'est pas du tout nécessaire.
Hier j'ai été voir une représentation du Créahm (une association qui travaillent avec des personnes handicapées mentales), ça n'arrêtait pas. À un moment, sur un numéro de trapèze à deux (ce n'était pas vraiment du trapèze mais là n'est pas la question) qui n'a pas dû durer plus de 10 minutes, les spectateurs ont bien du applaudir 8 ou 9 fois. J'étais complètement sur les nerfs, ça ne faisait que gâcher le numéro, qui était très beau. Autant applaudir à la fin d'un numéro ou d'une chanson, que sais-je, ça passe, mais là c'était vraiment horripilant.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai beaucoup beaucoup de mal (je ne vais pas dire que je ne supporte pas, ce serait exagéré) les personnes qui systématiquement, quand on parle d'handicapés mentaux, disent qu'ils sont vraiment "touchants".
J'ai fait un stage de théâtre l'année passée justement avec cette association, et toutes les personne à qui j'en ai parlé m'ont répondu quelque chose comme "Ah oui, ils sont touchants hein ?". Je trouve ça juste cliché, et réducteur, on dirait qu'on parle de bébés chats. Alors oui, d'accord, ils sont touchants, adorables, je ne dis pas le contraire, mais ils sont aussi bien plus que ça.
Après, je peux tout à fait comprendre qu'on ait du mal à mettre les mots justes dessus, à exprimer ce qu'on ressent, mais voilà chaque fois que j'entends ça je ne peux pas m'empêcher d'être énervée.

Soit, mon post part un peu dans tous les sens, j'espère avoir réussi à exprimer ce que je pensais. Mais voilà, je pensais à ça et j'avais envie d'en parler.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je ne supporte pas me sentir observée sur Madmoizelle. J'en ai encore eu la confirmation ce matin, en recevant un MP d'une journaliste voulant m'interviewer sur un de mes posts, pour un reportage. Et voilà, ça me fait prendre conscience que non, on ne peut pas tout dire sur Madmoizelle, là j'ose plus poster dans certains topics, de peur de me dire qu'ils peuvent être lus par des journalistes ou autres, et qu'au final, l'anonymat ne tient que sur un fil...

L

lualdi

Guest
Je ne supporte pas marcher dans la rue derrière quelqu'un qui fume... Mais je ne peux pas leur en vouloir...

miss_caro;2029012 a dit :
Je ne supporte pas me sentir observée sur Madmoizelle. J'en ai encore eu la confirmation ce matin, en recevant un MP d'une journaliste voulant m'interviewer sur un de mes posts, pour un reportage. Et voilà, ça me fait prendre conscience que non, on ne peut pas tout dire sur Madmoizelle, là j'ose plus poster dans certains topics, de peur de me dire qu'ils peuvent être lus par des journalistes ou autres, et qu'au final, l'anonymat ne tient que sur un fil...
Euh... Ça me fait sincèrement peur.

4 Décembre 2005
532
562
4 824
36
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Je ne supporte pas la vaisselle. Surtout le pire je crois, c'est l'odeur de l'éponge mélée à l'odeur du liquide vaisselle et à la bouffe mouillée, bref l'odeur de la vaisselle, juste à vomir (même avec un lave vaisselle quand tu l'ouvre, y'a cette odeur). Je déteste toucher aux restes de bouffe, faire la vaisselle le matin en cata quand t'as pas le temps et avoir l'impression de remanger ce que t'as mangé la veille, mais avec cet odeur de vaisselle, berk. Pourtant j'ai bien pris l'habitude de préréincer mais c'est pareil. En plus je suis très maniaque de ça, il faut ca brille, alors je met 3 ans à la faire, couvert par couvert (genre y'en a il prennent tous les couverts un gros rincage, un gros coup de liquide et c'est parti). D'ailleurs le pire c'est avec les raviolis, je met 10 ans à la faire et ca donne juste envie de vomir, le reste de sauce à moitié cramé ca attache trop. Je supporte juste pas retrouver des traces de bouffe collés sur des assiettes/couverts.

Rien que toucher l'éponge d'ailleurs, :o

Tous les été je fais du camping, on est 6 et là c'est juste l'horreur, remarque que depuis quelques années je me débrouille bien pr pas la faire et j'arrive à la faire 2 fois en 2 semaines (ils ont compris que c'est chiant avec moi, surtout comme je suis longue et pas douée)

Bon j'essaie de me faire compréhensive cette fois j'espère que ca a marché :P

Depuis que je suis toute seule je dois la faire soit tous les jours, sinon tous les deux jours (sinon après je mange par terre), et ca me rebute, je le fais le plus tard possible. Puis il m'arrive parfois de partir en cata le weekend, et quand je reviens je déteste voir ces reste à moitié pourris/décomposés/tout ce que vous voulez et qu'il faut y toucher. Quand tout est propre c'est juste le bonheur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes