SoliS

Ho mon dieu. Je crois qu'à ta place je pourrais pas m'empêcher de leur faire des remarques bien senties (de toute manière, à force de bouillir intérieurement, à un moment ça sort tout seul
). Mais sinon, pour éviter de m'auto énerver, je me barrerais pour ne plus entendre toutes ces conneries.

Ho mon dieu. Je crois qu'à ta place je pourrais pas m'empêcher de leur faire des remarques bien senties (de toute manière, à force de bouillir intérieurement, à un moment ça sort tout seul
). Mais sinon, pour éviter de m'auto énerver, je me barrerais pour ne plus entendre toutes ces conneries.
). Si le but principal de leurs interventions est d'obtenir des fonds, pourquoi ne pas s'adresser aux personnes qui ont l'air d'avoir plus de moyens ? Les étudiants, pour une bonne partie, n'ont pas de revenus fixes, donc ne peuvent pas s'engager sur le "long terme" avec les prélèvements. Je fais peut-être un jugement erroné, car je m'appuie sur l'âge...
Et la plupart du temps ils n'insistent pas...
Je ne comprends pas. Ils se font peut être moins remballer par les étudiants, qui ont plus tendance à s'arrêter que les "plus vieux", mais à mes yeux ce n'est clairement pas la bonne méthode pour récupérer de l'argent