je ne supporte pas les gens qui changent de personnalité en fonction des gens avec qui ils traînent. Ou les filles qui pour plaire à un mec vont totalement changer leur personnalité (ou un mec d'ailleurs mais j'ai souvent vu l'inverse)
Swirly;3385196 a dit :On va sûrement me cracher un peu dessus, mais moi, je ne comprends pas qu'on ne supporte pas ça. Je vois pas trop où est le problème en fait, enfin surtout pour la première partie. En fonction des gens avec qui je suis, je n'adopte pas le même comportement, je peux être très extravertie comme me montrer discrète, avec certains je ne vais pas avoir les mêmes sujets de déconnade qu'avec d'autres, etc.. Et pourtant j'estime être moi-même, ça ne me pose aucun soucis. Je ne fais pas ça pour être appréciée de tout le monde, je n'ai pas du tout dix millions de potes, mais il y a des gens à qui je tiens vraiment, pourtant je sais que je ne pourrais pas leur montrer toutes mes facettes. Et puis, ça dépend aussi si c'est des ami(e)s de longue date ou de simples connaissances. En fait, je pense que c'est analysé comme un changement de personnalité, mais je pense juste que c'est seulement certaines facettes qu'on peut plus ou moins dévoiler selon les personnes.
En ce qui concerne les filles qui changent totalement de personnalité pour plaire à un mec, j'imagine que ça ne pourrait pas durer bien longtemps, si c'était le cas. C'est dur de faire semblant d'être soi-même, d'être quelqu'un d'autre. Et je suis peut-être trop utopique, mais si c'est vrai, et que c'est changer sa personnalité en bien, pour plaire, et que c'est sincère (ou pas d'ailleurs, elles font ce qu'elles veulent) je vois encore moins le problème.
Ouais enfin ne mélangeons pas tout...Rain;3385237 a dit :je suis egalement comme ca, je n'ai pas la meme facon de me comporter selon avec qui je suis. Je peux etre discrete et reservee, tout comme je peux etre plus extravertie. Je peux etre depressive et totalement joyeuse pour ne pas eveiller les soupcons... Cela depend de comment je me sens avec les personnes. En fait ma personnalité ne depend pas totalement de moi, mais des personnes avec qui je me trouve. Quitte a paraitre bipolaire...
Je racontais la même chose quelque post plus haut.. Aurait-on vu les mêmes débilesGlouns;3384248 a dit :Je reviens des festivités du 14 juillet dans ma ville, alors un "je ne supporte pas" spécial pétards: je ne supporte pas les gens qui font exploser des pétards et autres fumigènes à côté des gens. J'attendais des amis après le feu d'artifice, j'ai du changer de place parce que l'endroit où j'étais a été pris d'assaut par des jeunes (d'environ 20 ans, pas des enfants quoi) qui n'ont rien trouvé de mieux à faire que de faire exploser des pétards sur une esplanade encore assez fréquentée !
Plus tard en rentrant au parking, un groupe a fait exploser un très gros pétard (au moins un bison) le long de la vitrine d'une bijouterie. Déjà, merci pour la peur de ma vie (moi qui suis déjà sur le qui-vive quand je traverse la ville seule la nuit), ensuite merci pour mon tympan en moins, et puis surtout ça a déclenché l'alarme de la bijouterie (je suppose que c'était le but recherché) pour rien (le pétard n'était quand même pas assez puissant pour faire exploser les vitres).
Qu'il fasse péter des pétards dans un parc où personne ne passe/plusieurs autres groupes font péter des pétards, je trouve ça normal, mais en plein centre-ville à une heure où des tas de gens passaient encore, je trouve ça irrespectueux et dangereux.
?BirthdayCake;3390834 a dit :ou, plus triste pour eux, ont arrêté les études et n'ont plus le courage de reprendre, et sont "en suspens".
Opium.;3391815 a dit :Un peu HS, mais je me permets une question : j'ai entendu dire que pas mal d'étudiants qui bossaient au McDo pour financer leurs études finissaient par abandonner ces dernières pour se consacrer à temps plein à leur taf. Est-ce-que c'est si fréquent que ça?
(je veux bien des réponses en mp, si ça pollue trop le forum)