Le fameux sujet des révisions ! Je suis en train de faire un "burn-out", et je sais pas si ma santé mentale y survivra...
Je ne révise pas vraiment à la dernière minute, même si on me voit souvent avec mes fiches juste avant le partiel. Je suis d'ailleurs assez organisée, mais je ne bosse jamais à mon maximum, que je connais, parce que je sais très bien où ça me conduirait. Et il m'arrive souvent d'avoir des accès de flemme terribles, parce que j'en ai marre de bosser (Je pense qu'on connaît un peu toutes ça). Le pire, c'est que lorsque j'essaie de passer mes examens "à la cool", et moins sous pression, j'ai des résultats pires que d'habitude. Quelle est la logique..?
En tout cas, bon courage à toutes !
Je ne révise pas vraiment à la dernière minute, même si on me voit souvent avec mes fiches juste avant le partiel. Je suis d'ailleurs assez organisée, mais je ne bosse jamais à mon maximum, que je connais, parce que je sais très bien où ça me conduirait. Et il m'arrive souvent d'avoir des accès de flemme terribles, parce que j'en ai marre de bosser (Je pense qu'on connaît un peu toutes ça). Le pire, c'est que lorsque j'essaie de passer mes examens "à la cool", et moins sous pression, j'ai des résultats pires que d'habitude. Quelle est la logique..?
En tout cas, bon courage à toutes !

(je sais pas si c'est clair)
mais je suis bien contente d'être rentrée dans le monde du travail (salaire 13eme mois, coucou
)
Bon déjà ce n'est pas le cas. Mais aussi j'ai l'impression que les gens ne se rendent pas compte qu'il arrive à tout le monde de rater un examen et que non ce n'est pas parce que l'on a généralement de bonnes notes que l'on en a toujours. Aussi, on n'a pas tous la même notion de ce qu'est une bonne note. Si telle personne à un 12 alors qu'elle a 8 de moyenne en effet c'est une bonne note mais il me semble normal que quelqu'un qui a 15 de moyenne soit déçu s'il a la même note, et ça tout le monde n'a pas l'air de le comprendre.