chasc;4637377 a dit :@Rewmi
Le premier GIF raciste, quoi. So funny pour la dame qui lui fait les ongles et qui doit se taper ce genre de choses au quotidien. Mais bon, à Canal ils doivent trouver ça subversif.
()
Une question : le GIF a été réalisé pourquoi ? C'est un best-of ? C'est fait pour dénoncer ?
Du tout. Je l'ai trouvé sur le tumblr RéalitéALaFrançaise. Je ne crois avoir vu de commentaire spécifique autour des gifs en question donc j'imagine que la propriétaire du blog l'a posté faire parce qu'elle trouvait ça drôle.
Ah mais pour le coup, ce racisme à deux balles ne me fait vraiment pas fait rire. Je me demande qu'elle a été la réaction de l'esthéticienne. Blague ou pas, je trouve que c'est un profond manque de respect quoi.
Une amie a quand même tenu à me montrer l'épisode où elle emmène "son" enfant au parc. Alors oui, j'ai bien ris, j'ai vraiment aimé l'épisode.
Mais je reste sur mon idée qu'il y a des fois où je trouve le script des épisodes assez limite !
@Yehudi Je ne visais pas du tout les gens qui appréciaient l'humour de Connasse dans mon post
. J'exprimais juste mon opinion personnelle, et mon ras-le-bol de tomber sur Connasse dès que j'allume mon pc.
)
Et merci pour ta réponse.
. Enfin en tout cas comme l'actrice l'a dit, je ne pense pas qu'elle soit raciste, c'est une connasse, elle dit des trucs méchants et politiquement incorrects.

). Mais il y a tout de même quelques expressions que je maîtrise bien, et en fait quand j'en dis quelques unes à l'occasion (genre "c'est pas grave", "à demain", "il n'y en a plus", ce genre de chose), la personne en face me dit "oooh mais tu parles trop bien la langue !!!". NON. (Oui c'est con de s'énerver sur ça puisque ça part d'un bon sentiment), mais NON je ne parle pas "bien", je suis incapable de tenir une conversation, je comprends à peine si on me parle, et ça m'énerve que les gens se basent sur 2 malheureuses phrases pour dire après combien "je parle bien" alors que non (et parfois, en plus, ils me parlent du coup dans la langue comme si effectivement j'étais bilingue, alors que non). 

Là ça touche à la liberté d'expression. @
Moi non plus. Le pire : dormir dans un lieu inhabituel et une fois que tout est éteint, entendre un tic-tac inconnu. Ça me rend dingue, ça m'empêche de dormir, c'est horrible. Il FAUT que je retourne la chambre pour trouver d'où vient ce bruit atroce.