Je ne supporte pas...

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 089
1 654
GrosHibou reprend les commandes, déjà pour vous remercier parce que vos messages de soutien me sont allés droit au coeur <3 C'était adorable de votre part, et le temps m'a malheureusement manqué pour vous répondre au cas par cas, alors je fais cette petite annonce et vous remercie du fond du coeur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Juin 2020
306
4 297
504
29
Je sais qu'il y a des gens qu'on ne peut pas vacciner, cependant, je ne sais pas si les allergiques en font partie :erf:


Dans la fiche de renseignements qu'ils donnent aux gens qui vont se faire vacciner, ils demandent les antécédents d'allergie, donc je pense que oui, très largement. Les allergies aux composants font partie des principales contre-indications aux vaccins en général (j'ai eu le même type de questionnaire pour le vaccin contre la grippe). Tu devrais logiquement faire partie des premiers concernés par une potentielle dérogation.
 
31 Juillet 2017
171
1 722
1 714
@Griffith
Peut-être que si ils arrêtaient d'humilier, de mutiler et de tuer des gens, on en parlerait moins en négatif? :hesite:

Dernier exemple en date : https://www.nouvelobs.com/societe/2...pompiers-de-secourir-les-fetards-blesses.html

Quand aux accusation de facho, je suis désolée mais la meilleure manière qu'elles cessent c'est qu'ils arrêtent d'être soit nazis, soit de les tolérer (ce qui revient au même).
 
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
@Aska
Ça n'a rien à voir, le féminisme n'est pas une institution étatique, armée, dirigée par des entités politiques qui ont énormément de pouvoirs sur le contrôle de la population.

Le fait est qu'il y a plein de problèmes de racisme, de sexisme, de fantasme de guerre civil au sein de ces institutions. Et ça se traduit par énormément de violence. Des violences réclamé par les institutions politiques en plus, comme a Redon récemment, ou face aux Gilets jaunes. Mais la police et l'armée s'en donne à coeur joie (avec l'assurance qu'il ne leur arrivera rien en plus) . Et avec un rétro-controle absolument innéfficace, cf l'IGPN qui trouve toujours des excuses pour ne pas mener d'enquêtes ("on sait pas quel policier avait le flashball qui t'as mutilé, déso déso", "la mort de Steeve ne peut pas être relié à la charge policière")

Perso, je suis pas ACAB et je trouve rien de plus flippant que de laisser ce pouvoir uniquement à des gens qui sont portés à l'extrême droite (c'est pas encore le cas, mais y'a moyen qu'à terme ça n'attine plus que les gens d'une idéologie autoritariste)
Néanmoins, j'ai clairement pas une bonne image de ces institutions. Le jour où iels accepteront la critique, iels exigeront de faire le ménage dans leur rang, iels ne soutiendront pas leur syndicat qui balancent oklm "le problème de la police, c'est la justice", on verra.
 
Dernière édition :

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 710
20 089
1 654
@Kyoto J'avais une voisine au dernier étage de mon immeuble qui avait un appartement à 360°. Comme elle était retraitée et qu'elle s'ennuyait, elle passait la journée avec les jumelles aux quatre coins de l'immeuble, à regarder chez les gens... Et à s'inventers leur vies. Sauf qu'elle partageait ses "déductions" avec tout le quartier. "Vous savez Machin qui habite cet immeuble à cet étage, eh ben il a une maîtresse ! Mais oui ! et l'autre de cet immeuble-là à cet étage, il fait du trafic ! Moi je sais, je vois tout !"... Un jour elle s'est arrêtée, quelqu'un a porté plainte pour voyeurisme, et elle a été réveillée par la police... S'il faut que tu en arrives là, n'attends pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes