Je ne supporte plus de vivre dans un désert médical. Impossible de trouver un médecin généraliste, et quand on en trouve ils ne prennent pas les nouveaux patients ou alors sont blindés jusqu’en juillet. Il faut appeler à 8h pétantes pour potentiellement avoir un rendez-vous la semaine suivante.
Je suis en larmes tellement je suis frustrée. Je suis malade depuis presque 3 semaines et ça ne passe pas. J’ai patienté 5h aux urgences médicales, j’ai été mise sous cortisone et antibiotiques pendant une semaine et ce n’est pas passé. Je n’y retournerai pas car patienter 5h pour littéralement 2min de consultation et une médecin qui dit que si je suis dans cet état c’est à cause de mon poids bah non merci.
Je veux juste être soignée bordel, c’est trop demander? Je trouve ça dingue de ne pas réussir à avoir un rendez-vous.
Soit quand tu appelles ça dit non direct, soit c’est un message vocal qui dit de prendre rdv sur doctolib exclusivement. Mais en prenant rdv sur doctolib ça bloque car ça n’autorise pas à prendre des nouveaux patients.
En fait on peut te laisser crever la bouche ouverte ici ils s’en moquent, avec cette connerie de médecin traitant là à la con là.
Je ne comprends pas, les gens sont réellement tous malade au point que tous les médecins de plusieurs villes aux alentours sont tous complètement bookés sur plusieurs semaines à l’avance?
On me renvoie vers Qare, mais bordel faut que je sois ausculté, le médecin va pas voir ma gorge ou bien écouter mes poumons via la caméra. J’ai des douleurs aux poumons qui durent depuis déjà presque 3 semaines, de la fièvre, des douleurs. Ce n’est pas le covid vu le « bah allez faire un test hein », déjà fait putain.
Je veux juste être soignée, on est en France non? Merde alors