Je ne supporte pas...

6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@LovelyLexy je connais tellement ! J'ai aussi souvent ceux qui me disent "toi tu assumes tes formes" ou "t'aimes bien attirer les regards hein ?", tout ça parce que je fais un bonnet G, si je ne porte pas un vêtement 10 fois trop grand bah on ne voit que ça ! Le moindre débardeur me fait un décolleté d'enfer, mais j'y peux rien et je peux pas porter 10 couches de vêtements à col roulé trop grands tous les jours hein...
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Freyashiva c'est exactement ça!
Oh et je me souviens là: l'an dernier j'étais allée me baigner tard à la plage; une fois là bas j'ai eu la flemme de mettre le haut, y'avait juste trois promeneurs et ça reste légal donc je suis allée me baigner topless; quand je suis sortie de l'eau, une femme vient me complimenter sur mes capacités de nageuse ( 1.5km de dos crawlé ^^) mais ajoute que les gens ont tenu des propos grossophobes en me voyant, que je suis courageuse... Meuf, je les avais pas entendus, pas la peine de me le dire!
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@LovelyLexy mais comment elle a pu penser que c'était une bonne idée de dire ça !? Je suis vraiment choquée par autant de connerie !
Différent mais qui m'a bien pourri le moral dans le genre, j'ai eu plusieurs fois le "au début ton ventre me dérangeait malgré ton beau visage mais maintenant je te trouve super sexy en fait" de la part de mecs inconnus qui m'ont abordée au bout de 10/15 min de conversation... Déjà je leur ai pas demandé leur avis, ensuite mais ça se dit pas !! Comment ils ont pu penser que ça allait me faire plaisir ? Et pourquoi ils m'ont abordée en premier lieu si mon ventre les dérange hein ?
 
21 Janvier 2022
407
2 698
304
x) oulà, dans la série des abords wtf, on m'a déjà proposé de me payer une chirurgie esthétique pour plus de poitrine ou plus de fesses...
Un gars s'est aussi cru rassurant en me promettant une vie de femme au foyer si on se mariait direct
:stare: comment dire, mes complexes se situent au niveau de la brioche et des bras qui, je trouve, ressemblent à des spaghettis, mais certainement pas aux deux zones proposées, et je préfère modifier mon corps par le sport...
Par contre, ce qui me fait rire ce sont les connaissances qui complexent à ma place sur ma petite poitrine :P parfois il y a un blanc et... "mais ça te fait rien d'en avoir si peu ???"
8) "nope"
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
4 123
26 144
4 874
Quand j'étais obèse on me félicitait de, je cite "rester coquette et apprêtée" comme si c'était un exploit. Et je ne compte plus les filles admiratives du fait que j'ose me mettre en maillot de bain 2 pièces "avec mon corps".
A l'heure actuelle, plus obèse mais des bras et cuisses chauve-souris et les gens pareil, me trouvent "courageuse" de laisser voir au monde cet amas de peau qui pend.

Excusez-moi d'exister...
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
Dans les abords WTF j'ai eu droit à un avocat fétichiste des gros seins naturels qui m'a proposé de me loger, nourrie et blanchie sur Paris et en échange évidemment je devais être à sa disposition entre le moment où il quitte le taf et celui où il rentre chez lui avec sa femme et ses enfants :sweatdrop:
Il avait vraiment l'air taré, j'ai eu une de ces trouilles !
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
Ca me fait penser, y'a quelques années j'étais plus minces mais déjà grosse, j'essayais des fringues, et le cliché du vieux beau sudiste ( peau tannée par le soleil, chemise ouverte sur les chaînes et les poils gris, etc) vient me parler alors que j'ai rien demandé et que sa femme essaie des fringues, pour me dire que j'ai un beau visage et de belles jambes, mais que je dois absolument maigrir car je dois être très malheureuse et c'est du gâchis etc.
@Freyashiva je suppose qu'elle pensait que j'entendrais "les gens disent que rien que votre vue est une offense et que vous devriez vous cacher ( textos leurs paroles) mais vous ne le faites pas c'est courageux"
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@LovelyLexy je suppose aussi, mais c'est extrêmement maladroit comme façon de le faire.

Le cliché du vieux beau sudiste, je le déteste tellement celui-là XD
Ce qui me rappelle qu'une fois j'ai fait la fête médiévale de Guérande, et il y avait le cliché du vieux beau marin avec une grande gueule qui distribuait des autocollants Loire-Atlantique région Bretagne à mettre sur sa plaque d'immatriculation. Il a donné les autocollants à mes potes normalement, et quand je suis passée devant lui il a fourré l'autocollant bien profondément dans mon décolleté...
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
@Freyashiva le relou de l'enfer là!
Ca me rappelle à nouveau, y'a quelques années y'avait des matchs de foot important dans ma ville; c'est une grande ville fan de foot en soi mais là c'était un gros trucs, donc plein de fans qui arpentaient les rues ( et s'imbibaient) en attendant le match. Je me baladais quand là le vieux beau sudiste cette fois ci option tout en blanc jusqu'aux santiags me coupe le chemin. Je lui lance un froid "je ne vous connais pas, monsieur" et lui "ah, mais on va faire connaissance!"
 
6 Juin 2021
161
1 949
304
30
@LovelyLexy en fait les vieux "séducteurs" sont les pires je crois !
Dans le genre quand je promenais mon chien, il y a un papi tout tremblant avec sa canne qui est venu me parler. Au début conversation classique sur mon chien, puis il me demande si je suis mariée, je lui dis que non mais que je suis en couple, et là il me sort "C'est un français au moins ? J'espère que vous ne faites pas partie de celles qui gâchent leur vie ! De nos jours les petites jeunettes s'en vont avec les arabes, comme s'ils n'étaient pas assez nombreux ceux-là !"
Je l'avais tellement pas vu venir que sur le moment j'ai freezé et il m'a réclamé "au moins un petit baiser" !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes