D'autant que j'ai l'impression qu'on est vite catégorisée "marâtre en puissance", "méchante personne qui n'aime pas les animaux" quand on dit qu'on aime pas les chiens. J'ai l'impression que pas aimer les chats ça passe mieux alors que le "meilleur ami de l'homme" il faudrait être gaga ou admiratif devant. Non. Moi j'aime pas quand on rentre dans mon espace vital, à mettre sa "bonne grosse tête de bon toutou" avec des yeux larmoyants et needy sur mes genoux en pignant, non non non
Les chiens je les aime loin de moi sauf exception super mignonne avec une bonne tête... Enfin avec le temps je m'apaise, vu que j'ai mis le doigt sur un "mini trauma" impliquant un chien qui est à l'origine de mon rejet. Mais ouais l'odeur est à 50% responsable dudit rejet.
Les truffes et les babines moites qui viennent se coller partout, 30%. Et ouais les cabots hystériques (pardon, "dressés pour", "c'est leur instinct") qui se jettent au grillage du jardin et à la fenêtre de la bagnole pour t'aboyer dessus et t'arracher une mini crise cardiaque je les déteste. Je suis capable de changer de trajet sur une promenade quand je m'en tape un à l'aller.