C’est clairement et uniquement ceci le problème. De la même manière que le fait que trouver de jolies fringues grande taille soit aussi compliqué, et que les personnes qui en ont besoin s’en trouvent « privées » (par ex. dans les friperies, où il n’y a qu’un seul exemplaire)Peut-être que le problème ce ne sont pas les skinnys, mais les marques qui ne prévoient pas assez de stocks dans les tailles les plus portées / achetées par les français.es![]()
Je sais que c’est une façon de parler mais tout de même, de là à vouloir traiter d’idiote quelqu’un qui aime s’habiller oversize

Les fringues, la mode, pour peu qu’on aime ça bien sûr, c’est aussi une manière de s’amuser et/ou d’exprimer sa personnalité par son look, et ça passe notamment par le jeu sur les volumes ! Moi, par exemple, je porte mes t-shirts bien bien larges, et je les rentre toujours dans le pantalon pour un effet un peu bouffant. À titre très personnel, je trouve ça vachement tristounet de se restreindre à porter des vêtement uniquement de la manière dont ceux-ci ont été pensés et présentés par une marque.