C’est clairement et uniquement ceci le problème. De la même manière que le fait que trouver de jolies fringues grande taille soit aussi compliqué, et que les personnes qui en ont besoin s’en trouvent « privées » (par ex. dans les friperies, où il n’y a qu’un seul exemplaire)Peut-être que le problème ce ne sont pas les skinnys, mais les marques qui ne prévoient pas assez de stocks dans les tailles les plus portées / achetées par les français.es![]()
Je sais que c’est une façon de parler mais tout de même, de là à vouloir traiter d’idiote quelqu’un qui aime s’habiller oversize
!Les fringues, la mode, pour peu qu’on aime ça bien sûr, c’est aussi une manière de s’amuser et/ou d’exprimer sa personnalité par son look, et ça passe notamment par le jeu sur les volumes ! Moi, par exemple, je porte mes t-shirts bien bien larges, et je les rentre toujours dans le pantalon pour un effet un peu bouffant. À titre très personnel, je trouve ça vachement tristounet de se restreindre à porter des vêtement uniquement de la manière dont ceux-ci ont été pensés et présentés par une marque.


J'essaye les mails, les appels, j'ai fais plus de 45 demandes toute snobées, j'ai obtenu 3 visites sur des biens nazes. On me demande mes revenus de 2021 qui étaient pas très hauts, mais entre temps j'ai bien évolué et je gagne bien ma vie, bah je me fais refouler sur mes revenus d'il y a deux ans.
Et c'est même pas le bout des peines, il faut que le dossier soit sélectionné si tous ces obstacles sont ensuite dépassés. Vraiment entre les agents immobiliers et les propriétaires, je suis tellement en furie. Mon appartement actuel, on était 2 avec un dossier béton, on a mis 3 mois pour le trouver et on l'a pris par défaut parce qu'on trouvait rien. Maintenant que je suis solo, c'est encore plus compliqué, même en s'éloignant en première ou deuxième couronne de l'agglomération. Bref, je suis furax.
(bon la plupart du temps j 'ai reçu un regard dédaigneux accompagné d'un : "ça, il faut commander en ligne madame, on ne l'aura pas en magasin").