@Alpha ne serait-ce que pragmatiquement, je pense que tu as intérêt à mettre de l'eau dans ton vin. Si tu deviens la voisine qui ne supporte pas les enfants, exige qu'ils fassent moins de bruit et se plaint aux parents à la moindre connerie, pour eux ça risque de devenir un jeu de te faire partir en vrille ou de te jouer des mauvais tours en douce. Même auprès des parents tu risques de te discréditer. S'ils captent que tu râles essentiellement parce que tu détestes les enfants, ils risquent d'être moins sévères envers eux et à partir de là, hormis grosse connerie, tu n'auras probablement plus aussi souvent gain de cause 

et je demande aussi qu'ils ne trouent pas ma clôture pour entrer chez moi sans autorisation, ça te semble abusif comme requête ? Non mais je rêve
 et je demande aussi qu'ils ne trouent pas ma clôture pour entrer chez moi sans autorisation, ça te semble abusif comme requête ? Non mais je rêve 
 pas besoin de les éduquer finalement, il suffit de dire aux voisins de se taire et de supporter leur bruit et leurs conneries sans jamais broncher !
 pas besoin de les éduquer finalement, il suffit de dire aux voisins de se taire et de supporter leur bruit et leurs conneries sans jamais broncher !

Rien à foutre des gens qui veulent juste poser, des personnes qui font le ménage ou des vitres qui ont déjà été pétées à plusieurs reprises.
 Rien à foutre des gens qui veulent juste poser, des personnes qui font le ménage ou des vitres qui ont déjà été pétées à plusieurs reprises.