@123pourquoi En tant que conductrice ayant eu mon permis tout récemment et ayant encore du mal à me garer, j'appelle à la tolérance pour les personnes qui prennent deux places
J'en suis jamais arrivée à ce point, mais ça m'est arrivé de laisser ma voiture dépasser sur la place d'à côté tout simplement parce que je n'arrivais pas à faire mieux. D'essayer, de réessayer, d'y passer une demi-heure, et puis de laisser comme ça à partir du moment où j'empêchais personne de partir parce que j'allais être en retard ou quoi que ce soit. J'ai honte, j'espère m'améliorer, mais je pense pas que ça mérite une crasse 
(et je suis aussi perplexe sur la question des grosses et belles voitures ?
)
J'en suis jamais arrivée à ce point, mais ça m'est arrivé de laisser ma voiture dépasser sur la place d'à côté tout simplement parce que je n'arrivais pas à faire mieux. D'essayer, de réessayer, d'y passer une demi-heure, et puis de laisser comme ça à partir du moment où j'empêchais personne de partir parce que j'allais être en retard ou quoi que ce soit. J'ai honte, j'espère m'améliorer, mais je pense pas que ça mérite une crasse 
(et je suis aussi perplexe sur la question des grosses et belles voitures ?
)

", je trouve que c'est quand même se tirer une balle dans le pied que de se désolidariser d'un mouvement qui oeuvrent pour ses propres droits.
, l'insulte c'est quand ça fait du bien de se décharger (et puis si j'insultais directement la personne en plus d'être une malpolie j'aurais de grande chance pour que la personne refuse de faire un effort
)
... Les Princesses Disney en genderblend ! Dans le style Art Nouveau ! Dans le style hipster ! Des robes de mariées inspirées des Princesses ! 
.
)
.