Je ne supporte pas...

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@123pourquoi En tant que conductrice ayant eu mon permis tout récemment et ayant encore du mal à me garer, j'appelle à la tolérance pour les personnes qui prennent deux places :ninja: J'en suis jamais arrivée à ce point, mais ça m'est arrivé de laisser ma voiture dépasser sur la place d'à côté tout simplement parce que je n'arrivais pas à faire mieux. D'essayer, de réessayer, d'y passer une demi-heure, et puis de laisser comme ça à partir du moment où j'empêchais personne de partir parce que j'allais être en retard ou quoi que ce soit. J'ai honte, j'espère m'améliorer, mais je pense pas que ça mérite une crasse :erf:
(et je suis aussi perplexe sur la question des grosses et belles voitures ? :hesite:)

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
@Clawdeen je m'en doute. Je connais bien le cliché de la féministe aigrie. Mais c'est bien à un moment donné de prendre du recul par rapport au clichés véhiculés, ne serait-ce qu'en en commençant par chercher la définition de ce de quoi on parle. (Je parle de celles qui se déclarent non féministes mais n'en connaissent même pas la définition... alors qu'elles sont féministes par définition.)
D'ailleurs même si je comprends la volonté de ne pas se démarquer, de rentrer dans le moule, de dire "ah non moi je ne suis pas comme ces féministes voyez :drama:", je trouve que c'est quand même se tirer une balle dans le pied que de se désolidariser d'un mouvement qui oeuvrent pour ses propres droits.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je compatis, je ne supporte plus ces gens la...
Le pire c'est quand tu sais qu'ils ont les moyens de bouger, de modifier leur situation, mais qu'ils ne le feront pas, trop fatiguant tu vois :drama:
c'est completement ca ca me rend dingue.. je me demande si ce genre de personne ne veut tous simplement pas rester dans leur merde

• Big up !
Réactions : Chocapiix et Clawdeen
14 Mai 2015
182
514
64
32
@enid @Chocapiix
je compatis et j'ajoute que c'est un manque de respect flagrant, selon moi, de ne pas se bouger le cul quand quelqu'un s'investit pour nous aider. J'en ai eu plusieurs des amies comme ceci et ça m'a littéralement bouffée... Toi tu t'investis, tu prends de ton temps tu essaies de les aider et eux [les gens comme ça] continuent de geindre sans se bouger.. C'est insupportable...
Pour conclure, je pense que ces gens ont juste envie de se plaindre et de se faire consoler. "Rester dans leur merde" en somme comme le dit @enid

• Big up !
Réactions : Chocapiix et enid
14 Mai 2015
182
514
64
32
@Colibri_ Les gens ne réfléchissent pas aussi loin, tout simplement. Je suis d'accord, ça craint et critiquer le féminisme alors qu'on a des droits grâce à ce mouvement etc. c'est se tirer une balle dans le pied mais malheureusement j'ai l'impression que la plupart des gens préfèrent rentrer dans un moule plutôt que de faire marcher leur cerveau..

• Big up !
Réactions : Lord Griffith

Lis

20 Janvier 2015
1 156
6 492
1 174
36
atelierdelis.wix.com
@Whats En général j'insulte la voiture vide car si je suis confronté à ce genre de situation c'est que je cherche moi même une place.
Je n'ai jamais eu l'occasion de croiser quelqu'un sortant d'une voiture prenant deux place. Je pense que si cela arrivait j'ouvrirais ma fenêtre pour demander s'il est possible que la personne puisse se re garer pour que nous ayons de la place pour deux. Dès que j'ai affaire à un être humain j'essais de discuter avant d'insulter :P, l'insulte c'est quand ça fait du bien de se décharger (et puis si j'insultais directement la personne en plus d'être une malpolie j'aurais de grande chance pour que la personne refuse de faire un effort XD)

9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Je ne supporte plus qu'on me gave de Princesses Disney à toutes les sauces sur Tumblr, Buzzfeed, Jezebel ou même ici :shifty: ... Les Princesses Disney en genderblend ! Dans le style Art Nouveau ! Dans le style hipster ! Des robes de mariées inspirées des Princesses !
Je sais bien que Disney est une grande partie de la culture pop et que ça doit être un bon moyen pour un artiste de mettre sa patte sur quelque chose de très reconnaissable histoire de faire du buzz - loin de moi l'idée de casser le business des artistes amateurs.
Mais qu'est-ce que ça peut m'agacer de toujours tomber sur les mêmes personnages tout le temps :gonk:

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 354
5 894
@Whats : mais dans tous les cas, tu n'aurais pas a être mortifiée! Pourrir quelqu'un en personne à cause d'une chose aussi anodine que le fait d'être garé sur deux places c'est limite de la violence gratuite selon moi :hugs:.
Ca nous arrive à tous de pester parfois, mais pas de là à hurler / insulter en face pour quelque chose qui, au final, n'est pas grave du tout :erf:. Surtout que se garer ce n'est pas inné, on maîtrise en pratiquant, et puis la personne peut avoir eu un problème (de direction sur la voiture, ou bien un malaise...).
(Je précise que je ne parle pas des places réservées aux personnes en situation de handicap :fleur:)

Sinon, je ne supporte pas les gens qui passent leur temps à jouer à "qui va pisser le plus loin" en ce qui concerne les études de leurs enfants. C'est normal d'être fier et de vouloir partager ça, en revanche essayer de prendre l'ascendant sur les autres, de les rabaisser par rapport à ça, je trouve que c'est terriblement malsain :goth:.
Et j'ai du mal à encaisser le fait que ma mère mente concernant mes projets d'études face à ces gens là. Je me trouve au contraire bien courageuse d'oser une grosse reconversion à bientôt 25 ans, de repartir de zéro pour faire enfin les études qui m'intéressent, de me confronter à un milieu professionnel qui reste très masculin et souvent macho. Je n'ai pas (plus?) honte de mon parcours, alors ça me met un petit coup au moral que ma mère en vienne à mentir, et pense qu'en gros je lui fais perdre la face :erf:. Alors oui c'est un pari risqué, oui mon parcours n'est pas lisse, et alors? C'est si honteux que ça d'expérimenter plusieurs choses, de se chercher, de changer d'avis, de se foirer, de recommencer? Pourtant je pensais que c'était ça, la vie.

3 Mai 2015
216
1 222
204
@Ineidra et les autres
Pendant un temps, un groupe de personnes a lancé l'idée de dessiner le sigle du handicap sur un carreau de la voiture (idéalement côté passager, en tout cas pas sur le pare brise) avec du rouge à lèvres. Très chiant à enlever, très visible pour ne pas être loupé par la personne, mais sans la mettre en danger si elle conduit avec. Je ne sais plus de qui ça vient ni si ça se fait encore par contre :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes