Je ne supporte pas mon fournisseur Internet. Tout le monde fait des erreurs, je ne suis pas du genre à aller gueuler sur une personne parce qu'elle s'est trompée, ça arrive (surtout que bon, des clients ils doivent en avoir 50 par jour, je comprends) mais qu'on me fasse payer (certes une petite somme) pour une connerie qui vient de mon fournisseur, que j'ai essayé de réparer (visiblement sans succès) et que m'on prenne de l'argent pour des frais de dossier pour résilier un truc que je ne voulais pas à la base, ça m'agace. Genre beaucoup. (et ça me gave de devoir user mon forfait en téléphonant
)
Et je ne me supporte pas en ce moment, mon inactivité, mon pessimisme... Je me sors moi-même par les yeux. Je me décourage vite et j'essaie de changer, mais dès que je fais quelque chose de personnel et d'un peu artistique, je me dis tout de suite "ah quoi bon faire ça, ça va être moche/nul, autant ne rien faire" du coup je ne fais rien et je me morfonds sur mon incapacité à faire les choses. En même temps, avoir de devenir bon, il faut s’entraîner, et si je suis très patiente avec les autres, je ne le suis pas avec moi-même: il faut que tout soit parfait de suite. Genre il aurait fallu qu'après mes études, je trouve tout de suite un super boulot dans une branche où il n'y a pas de travail, que je gagne super bien ma vie et que en plus, je sois archi douée dans mes loisirs. Alors que je sais que ça prend du temps, qu'il faut se construire, que ce n'est pas simple et que ce n'est pas grave de ne pas tout avoir tout de suite, c'est pas pour ça que ma vie est nulle. Du coup, j'ai tellement peur de me planter que je ne prends pas de risque alors qu'il faudrait que je dépasse tout ça
. Je ne supporte pas d'être le genre de personne lâche que je n'aime pas. Si je veux réussir, il faudrait peut-être que je m'en donne les moyens plutôt que de ne rien faire par peur d'échouer, et je ne parle pas que professionnellement. Dans mes loisirs aussi, j'ai tellement peur de faire mal que je ne fais pas et ça me déprime. Enfin c'est sur, en ne faisant rien, je ne risque pas de me planter au moins. Je me désespère moi-même