Je ne supporte pas...

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Oui, on en revient toujours à l'idée Asiatique = Chinois!! Je sais qu'ils sont beaucoup mais quand même... Certaines personnes n'ont pas encore remarqué que ne serait-ce que physiquement entre un Chinois justement et un Indien (exemple) c'est le jour et la nuit...:facepalm::facepalm::facepalm:

Dernière édition :
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je ne supporte pas le terme "descente d'organes" :shifty::fear:
Déjà que le mot "organe" est pas vraiment sexy, ce qu'il représente non plus, mais que tout le schmilblick puisse "descendre"... arggggg

Et depuis que je m’intéresse plus au sport sa revient régulièrement (certain exercice pour les abdos notamment, moyennement recommandable, car pouvant causer une descente d'organes!!!)

Voilà je sors ----> [] bisous

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas et surtout plus le chien du voisin qui aboit sans cesse! Il est 13H et il aboit non stop depuis 9H ce matin! Hier il nous a fait la meme chose de 9H jusqu'à 22H non stop!! J'ai prevenu le proprietaire mais rien n'y fait!

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
@zohra_larousse Chez mes parents c'est pareil sauf que les voisins n'ont pas un chien mais deux (et que les aboiements c'est parfois même la nuit :scream:) ... Je comprends à quel point ça peut être insupportable, maintenant je vis moins souvent chez mes parents donc ça va, mais quand j'y suis et que les chiens d'à côté aboient sans cesse (c'est à dire à peu près tout le temps en fait...) c'est l'enfer. Et pourtant c'est pas faute d'être allé chez les voisins à maintes reprises pour en parler, mais ils ne veulent rien entendre, ils ne voient pas le problème, ne s'excusent même pas et sont même agressifs quand on leur en parle. Dans ces cas-là à part appeler les flics je ne vois pas d'autres solutions, mes parents ne l'ont pas encore fait mais ça finira par arriver et ça sera pas faute d'avoir prévenu les voisins.

• Big up !
Réactions : Chocapiix
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Nadpa
Si ça peut te rassurer, au début j'avais un peu le même souci avec mon copain. Il ramenait aussi pas mal de choses aux hommes, ou bien il prenait à chaque fois des exemples de cas un peu à part pour me dire que mon raisonnement tenait pas (exemple, je lui parle de grossophobie, il me répond "bah moi je connais plein de mecs qui aiment les filles grosses, d'ailleurs telle fille grosse n'a jamais eu de souci pour avoir des mecs et se sent bien dans sa peau hein" ahem).
Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais peu à peu il a commencé à comprendre et maintenant, même s'il lui arrive encore d'avoir des réflexes sexistes (comme tout le monde j'ai envie de dire :lol:), il comprend mieux, ou alors il comprend qu'il ne peut pas comprendre.
Mais au début aussi ça me fatiguait beaucoup d'avoir ce genre de discussion avec lui, surtout qu'avec l'amour et tout on se sent vite très incomprise et en même temps on veut pas en faire tout un plat parce que bon, c'est pas le coeur de la relation quoi.
Bref courage mais tout n'est pas perdu ! :hugs:

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
@Nadpa J'ai eu le même souci avec mon ex pas sur les diktats de beauté (parce que là il était d'accord) mais sur le sport:

Il ne comprenait pas pourquoi je m’insurgeais sur l'absence d'un tour de France ouvert aux femmes.
Pour lui nous étions moins rapides et donc nous n'aurions aucune chance de gagner (ce sur quoi je suis d'accord, si une femme gagnait le tour de France elle serait automatiquement soupçonnée de dopage et comme il faut être dopé pour le gagner elle serait disqualifiée), mais moi je voulais avoir la possibilité d'essayer, de tenter et aussi de perdre.

Il n'a jamais compris, pour lui il aurait préféré qu'on ait notre tour de France à nous et pas qu'on soit mélangé. Et là le problème deviendrait financier: il y a-il l'audience pour que ça vaille le coup?

Sinon je crois que ce qui a le mieux marché avec mon ex pour le faire évoluer sur le féminisme et l'écologie ce n'était pas les combats frontaux mais des remarques bien placées:
-par exemple si quand vous regarder la télé un journaliste dit qu'une sportive est jolie tu peux t'exclamer "mais on s'en fout qu'elle soit jolie, elle a surtout gagné la médaille d'argent!" et quand il passe au sportif qui lui aussi a gagné une médaille mais sans commentaire sur son physique "ah ben lui on lui dit pas qu'il est beau!"
-pareil si lors d'une interview politique on dit à une femme que sa robe est très jolie et pas à l'homme que son costard est bien coupé-et-où-l-a-t-il-acheté
-Quand tu vois une pub où la nana a été trop retouchée tu peux te lamenter sur le fait qu'elle n'est même plus humaine et que à quoi ça sert d'embaucher une mannequin si c'est pour la transformer à ce point.
Et je faisais aussi la même chose pour les hommes si c'était abusé.
Au final je crois que ça a fait un bout de chemin dans sa tête et à ce niveau je suis assez contente de ce que j'ai créé en lui.

Je finis donc sur un je ne supporte pas: je ne supporte pas que le tour de France soit interdit purement et simplement aux femmes.

8 Juin 2015
1 747
7 332
2 064
@-Illyria- Je ne crois pas que tu puisses contacter la fourrière pour un enlèvement comme ça. Seule la police peut le faire, non ?

J'habitais il y a quelques temps sur une grande avenue avec des places privées pour les résidents, et tout le reste payant. Donc j'ai souvent eu des gens sur ma place... Ca m'énervait tellement... Parce qu'en attendant soit je payais le parking (sauf que je paye déjà ma place !), soit je prennais le risque de me prendre une prune.
Ca m'a gonflée, donc je me suis mis à faire des (gentilles) saloperie sur les voitures. J'ai eu plusieurs périodes... Et faut croire que ça a fait son chemin car après +/- un an, il était vraiment exceptionnel que quelqu'un s'y gare ! :happy: Jai même surpris une fois la gérante de l’hôtel d'a côté sortir comme une furie pour prévenir les gens de ne "surtout pas se garer là". Victoire ! \o/

• Big up !
Réactions : Tubbs, Anera et Hyoid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes