Je ne supporte pas...

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Eoshan Comme je te comprends ! Dans mon registre, je ne supporte pas les clients a qui on fait des devis, qui donne pas de nouvelles pendant 2-3 semaines et après qui rapplique en disant "ok je suis d'accord, mais par contre vous pouvez me le faire pour avant vendredi ? J'en aurais besoin très vite !!"
Mais, mec, on est mercredi, si t'es si pressé pourquoi tu t'es pas pointé lundi plutôt ?! :scream:

8 Mars 2014
91
103
404
35
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
Je n'ai pas de tact. Je le sais et je fais rien pour tout arranger car sincèrement à mes yeux le tact ce n'est que le maquillage de la vérité.

Les gens me font chier et se comporte comme s'il avait 14 ans alors qu'ils ont 29 ans soit 3 ans de plus que moi. Mais non émotionnellement ça en est à :
- espérer que son ex souffre autant que lui
- à chouiner qu'il ne trouvera plus personne
- à vouloir sauter tout ce qui bouge
- à dire qu'il ne plait pas, qu'il est moooochhheeeeee
- et vouloir se remettre en couple avant l'autre.

et tu es "insensible" sous prétexte que tu oses lui dire " tu m'as fait rire dans le même message tu as fais ouiiiiiiinnnnnn elle m'a quittéeeeeee :'( ... oooooh une chatte qui passe <3 " (message original "le coeur a ses raisons que la raison ignore. Mais ton chéri va me présenter à sa collègue" SERIOUSLY ?!) et que par la suite tu as placé "ce que je ne te souhaite pas c'est de te mettre en couple par peur d'être seul" Mr s'en va, s'excuse auprès de mon chéri d'être parti si vite car il n'avait pas apprécié que j'utilise le mot "chatte" et mon point de vu sur les relations de confort. P***** toi c'est décidé à Noel je t'offre un plan qui t'indique la SPA pour que tu combles ta solitude ! c'est méchant pour l'animal ma fois. Sinon me le dire en face pour éviter que je ne m'énerve non ? Je vous assure je suis calme quand on me parle en face à face, qu'on me sort des arguments, je change pas nécessairement d'avis mais j'entends ceux des autres. Par contre non je n'aime pas qu'on parle dans mon dos. Quand je ne suis pas énervée/agacée je suis pas fermée, mais la non, la tolérance ne passera pas.

Ah oui j'ai oublié Mr est romantique. Il ne comprend pas que je puisse trouver que se mettre en couple par peur d'être seul c'est se manquer de respect à soit et à l'autre puisque l'on se refuse le droit de tomber amoureux. Mais non c'est lui le romantique sensible et tendre et moi la vilaine sans coeur. Il est aussi romantique que mon cul quand j'ai la diarrhée !

Voilà, je suis énervée.

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Cyns : Je crois que tu confonds le manque de tact et l'honnêteté parce que je t'assure qu'il est possible de lui dire ce que tu lui as dit en y mettant les formes pour lui faire comprendre ton point de vue (genre pas de sarcasme). Même en étant absolument d'accord avec toi sur les gens qui se mettent en couple pour combler leur solitude plus que par envie d'être avec la personne, je te trouve complètement odieuse. Si ton but était réellement de lui faire comprendre que sa situation n'est ni bénéfique pour lui, ni pour sa potentielle copine, tu aurais pris le temps de discuter. Là, tu passes juste tes nerfs sur lui pour te soulager, quel intérêt ? :dunno:

8 Mars 2014
91
103
404
35
Toulouse
nomdunzut.wordpress.com
@Rosenrot_
En écrivant j'étais énervé, j'ai utilisé le sarcasme car mon chéri à déjà passé un temps infini à en discuter avec lui de la plus gentille façon qui soit (oui je suis la vilaine dans le couple :boxing: ... j'exagère). J'ai essayé de lui faire comprendre gentiment, "non mais je vais me prendre un rato .. tu te remettras et au pire on se fera une soirée :innocent: ... Non mais je suis pas comme vous, je suis sentimentaliste ... heu comment ça pas comme nous ? Ben j'ai du coeur :facepalm: " Voilà comment et pourquoi j'ai relâché mon côté sarcastique. Je veux bien le tenir en laisse un moment, le museler mais j'avoue avoir du mal là.

MAIS oui j'ai du tact pour tout adolescent en âge d'être ado. Après ce que je n'ai pas apprécié c'est le côté : j'envoie un message dans ton dos plutôt que de te le dire en fasse. Mes amis me disent ce qu'ils pensent et là mon côté sarcastique je l'envoie au panier directement. Sans soucis. Je suis pas méchante et je lui ai même dit "dit le moi si je te vexe" je me connais, je suis une petite teigneuse et je le dis haut et fort et je me contrôle énormément d'habitude mais là non.

Je passe pour une cinglée je crois que je ferai mieux de me taire je crois non ? Quitte à pas avoir de tact, je me vexe pas si on me dit que je fais de la m****.
PS : je veux bien la version honnête et tact voir si un jour ça déteint sur moi

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Je ne supporte pas les gens bourrés, ça en devient viscéral. :goth:
Dès que j'entends la voix qui déraille, déjà ça me gave. Commencer une discussion intéressante avec quelqu'un qui boit une bière, pouvoir échanger voire débattre, et voir la conversation s'appauvrir au fil des bières. A la fin ne plus pouvoir en placer une car l'autre a toujours un même truc à répéter en boucle. Les gens qui se mettent à parler super fort une fois qu'ils sont bourrés, ou à s'énerver ou être ultra susceptibles. Les gens qui, bourrés, prennent tout à la rigolade, même si y'a rien de drôle dans ce que je viens de dire. Rah ça m'exaspère tellement, mais genre TELLEMENT quoi. :stare:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
Je ne supporte pas qu'une grande chaine de télé (ici M6) prononce mal un nom de ville, qui plus est quand il s'agit de ma moselle adorée, on dit pas Metz "Metsss" mais "Messe" ! BORDEL M6 RENSEIGNEZ VOUS.

Ca m'éneeeeeeeeeerve j'ai les oreilles qui saignent ils arretent pas :non: (la meilleure boulangerie de france)

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@Cyns : D'accord, je comprends tout à fait que tu puisses craquer après avoir essayé d'expliquer quelque chose à quelqu'un et finir par l'envoyer chier, c'est humain. Ton message laissait penser que la situation était différente. Mais oui, dans l'idéal, plutôt que de blesser quelqu'un qui ne t'a fait aucun mal (non, casser les pieds, c'est pas la même chose que faire du mal :cretin:), mieux vaut laisser couler, c'est son problème, il gère bien sa vie comme il l'entend. :dunno: Rien de malhonnête à ça, surtout si tu lui as déjà exposé ton opinion.

• Big up !
Réactions : Cyns

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes