Je n'ai pas de tact. Je le sais et je fais rien pour tout arranger car sincèrement à mes yeux le tact ce n'est que le maquillage de la vérité.
Les gens me font chier et se comporte comme s'il avait 14 ans alors qu'ils ont 29 ans soit 3 ans de plus que moi. Mais non émotionnellement ça en est à :
- espérer que son ex souffre autant que lui
- à chouiner qu'il ne trouvera plus personne
- à vouloir sauter tout ce qui bouge
- à dire qu'il ne plait pas, qu'il est moooochhheeeeee
- et vouloir se remettre en couple avant l'autre.
et tu es "insensible" sous prétexte que tu oses lui dire " tu m'as fait rire dans le même message tu as fais ouiiiiiiinnnnnn elle m'a quittéeeeeee :'( ... oooooh une chatte qui passe
" (message original "le coeur a ses raisons que la raison ignore. Mais ton chéri va me présenter à sa collègue" SERIOUSLY ?!) et que par la suite tu as placé "ce que je ne te souhaite pas c'est de te mettre en couple par peur d'être seul" Mr s'en va, s'excuse auprès de mon chéri d'être parti si vite car il n'avait pas apprécié que j'utilise le mot "chatte" et mon point de vu sur les relations de confort. P***** toi c'est décidé à Noel je t'offre un plan qui t'indique la SPA pour que tu combles ta solitude ! c'est méchant pour l'animal ma fois. Sinon me le dire en face pour éviter que je ne m'énerve non ? Je vous assure je suis calme quand on me parle en face à face, qu'on me sort des arguments, je change pas nécessairement d'avis mais j'entends ceux des autres. Par contre non je n'aime pas qu'on parle dans mon dos. Quand je ne suis pas énervée/agacée je suis pas fermée, mais la non, la tolérance ne passera pas.
Ah oui j'ai oublié Mr est romantique. Il ne comprend pas que je puisse trouver que se mettre en couple par peur d'être seul c'est se manquer de respect à soit et à l'autre puisque l'on se refuse le droit de tomber amoureux. Mais non c'est lui le romantique sensible et tendre et moi la vilaine sans coeur. Il est aussi romantique que mon cul quand j'ai la diarrhée !
Voilà, je suis énervée.