@123pourquoi : je t'en prie, ça fait également partie de mes plus grosses frustrations sur Internet 
!

!
!

" (message original "le coeur a ses raisons que la raison ignore. Mais ton chéri va me présenter à sa collègue" SERIOUSLY ?!) et que par la suite tu as placé "ce que je ne te souhaite pas c'est de te mettre en couple par peur d'être seul" Mr s'en va, s'excuse auprès de mon chéri d'être parti si vite car il n'avait pas apprécié que j'utilise le mot "chatte" et mon point de vu sur les relations de confort.  P***** toi c'est décidé à Noel je t'offre un plan qui t'indique la SPA pour que tu combles ta solitude ! c'est méchant pour l'animal ma fois. Sinon me le dire en face pour éviter que je ne m'énerve non ? Je vous assure je suis calme quand on me parle en face à face, qu'on me sort des arguments, je change pas nécessairement d'avis mais j'entends ceux des autres. Par contre non je n'aime pas qu'on parle dans mon dos. Quand je ne suis pas énervée/agacée je suis pas fermée, mais la non, la tolérance ne passera pas.
 ... j'exagère). J'ai essayé de lui faire comprendre gentiment, "non mais je vais me prendre un rato .. tu te remettras et au pire on se fera une soirée 
 ... Non mais je suis pas comme vous, je suis sentimentaliste ... heu comment ça pas comme nous ? Ben j'ai du coeur 
 " Voilà comment et pourquoi j'ai relâché mon côté sarcastique. Je veux bien le tenir en laisse un moment, le museler mais j'avoue avoir du mal là. 

(la meilleure boulangerie de france)
), mieux vaut laisser couler, c'est son problème, il gère bien sa vie comme il l'entend. 
 Rien de malhonnête à ça, surtout si tu lui as déjà exposé ton opinion.