S
Si tu prends la pilule, tu peux la prendre en continu pour ne plus avoir tes règles. Je fais ça depuis des années et quel plaisir de ne plus les avoirseih;4935617 a dit :Voilà...
Bon ça va Télérama valide Walking dead : on est sauvélady-stardust;4935554 a dit :bear;4935189 a dit :thelmaetlouise;4935140 a dit :bear;4935109 a dit :Quel genre de série Télérama approuve ?thelmaetlouise;4935092 a dit :Je ne supporte pas la condescendance qui émanent de certains "cinéphiles" (genre un peu esprit Télérama quoi pour les films de "genre" types heroic-fantasy, fantastique, horreur, S-F. En gros tout ce qui fait partie de la culture populaire (entendez SOUS-culture hein). Et encore, avec les "geeks" qui sont devenus à la mode ça commence à être moins méprisable, ce genre de cinéma.
J'ai une pote quand je lui parle de The Walking Dead, American Horror Story ou Penny Dreadful, elle va me regarder de façon assez circonspecte ou un peu dédaigneuse mais si elle a lu que Télérama avait mis 2 ou 3 T (entendez "Télérama approuve" ) elle va me finir par me dire: "ah ouai ça à l'air vraiment sympa!"
Je dirais que Télérama s'est mis récemment aux séries après avoir dédaigné le genre pendant le temps (comme étant du sous-cinéma, que du soap quoi). Donc des fois il se permettent de vaguement approuver des séries un peu barrées.
Mais je comprends pas très bien ta question? C'est ironique?
Mon post parlait pas tellement de Télérama en soi mais d'un certain nombre de "cinéphiles" autoproclamés du bon goût "genre je ne regarde jamais la télé sauf Arte m'voyez"
Perso, j'adore Walking Dead et c'est quand même un thème nouveau pour une série alors je me demandais juste quelle genre de séries ils pouvaient approuver.
Tu trouveras des réponses à ta question ici :
Télérama -rubrique séries TV
Votre image de Télérama m'a l'air un peu surrannée, ça fait longtemps que ce magazine ne colle pas aux clichés collés ici... (on peut critiquer beaucoup beaucoup de choses dans ce magasine, mais il est loin d'être aussi caricatural que le pense pas mal de monde )
AHAHAHAHAH AH AH ah ah .-wuthering-heights-;4936034 a dit :Quand je parle de mes difficultés à m'endormir/ me rendormir et qu'on me sort "moi avant j'avais aussi du mal a m'endormir mais depuis que j'ai mon bébé j'ai jamais plus eu d'insomnie" le tout avec ce ton de suffisance et cette certitude dans les yeux qu'il a tout compris....sous-entendu quand tu es VRAIMENT fatigué de ta journée tu t'endors automatiquement sans problème, sinon t'es un peu une glandeuse en vérité (j'exagère même pas).......
Putain mais j'ai envie de lui coller une série de baffes pour le guérir de sa connerie, surtout là tout de suite où je me suis réveillé sans raison à 4h puis IMPOSSIBLE de me rendormir. Du coup je viens pester ici. J'ai 8h de cours en plus demain.
blueswan;4938438 a dit :Ma mère a la cinquantaine, la peau normale et n'a JAMAIS connu la période "acné".
Et elle vient d'acheter un gel pour visage Garnier pour peaux jeunes à problèmes PARCE QUE C'EST LE PRODUIT LE MOINS CHER