@Parker Hale @Laars Mes collègues m'appellent "notre petite stagiaire".
J'ai 30 ans et je mesure 1m77

C'est même pas ironique de leur part en plus, je suis vraiment "la petite stagiaire". Comme quoi la perception des fois
(y'en a même une qui m'a demandé à mon arrivée "tu restes une semaine ? Euh non... T'es pas une stagiaire de lycée, si ?"
)
J'ai 30 ans et je mesure 1m77

C'est même pas ironique de leur part en plus, je suis vraiment "la petite stagiaire". Comme quoi la perception des fois
(y'en a même une qui m'a demandé à mon arrivée "tu restes une semaine ? Euh non... T'es pas une stagiaire de lycée, si ?"
)

Mais je compatis c'est ultra chiant de pas être prise au sérieux, de se faire parler comme une gamine, de demander la carte d'identité etc, mais parfois ça a carrément ses avantages : la dernière fois j'étais au ciné avec ma mère, elle a juste dit "deux séance pour Lenomdufilm" et le guichetier m'a direct mit en tarif étudiant sans rien demandé 
Oui, c'est gentil, mais mes études sont bientôt finies en fait.
Et ensuite il a décidé de s'enfoncer un peu plus en me demandant combien d'années d'études j'ai sauté (aucune 
.
.
! J'ai vécu la même situation, un tuteur à qui ma tête ne revenait juste pas, car j'ai toujours bossée comme une tarée en faisant tout ce qu'il disait
, alors je comprends bien... Bon je te souhaite que ça se finisse mieux que pour moi (en même temps tu ne peux pas faire pire, j'ai pété un câble et envoyé un mail lapidaire à un prof responsable, qui m'a envoyé chier d'une force, et pas mal de mes amis et proches pensent que j'ai eu une note punitive par la suite... c'était pas une bonne période j'étais plus capable de prendre des décisions rationnelles
)
Quelqu'un sait d'où ça vient d'ailleurs ?
"euh ben j'ai 28ans" (bon elle avait l'air mortifié après)
(enfin des exemples comme ça j'en ai pas mal)