S
Sadala
Guest
Je ne supporte pas la musique d'attente au téléphone.
En plus tu dois rester l'oreille vissée au cas ou on te répond.

enfin je veux dire : quel est l'intérêt de parler comme ça à autrui si ce n'est pas pour se passer les nerfs sur eux ?
Bon, c'était pas dans un orphelinat mais c'était plein d'enfants qui voyaient pas beaucoup leurs parents donc bon. Pour le fait de demander l'autorisation, nous on l'a fait, après j'imagine effectivement que c'est pas toujours le cas. Je suis aussi d'accord sur les défauts de ce type d'action qui ne permet souvent pas de développement au long terme et qui est souvent un pansement sur une amputation. Mais le côté faire-valoir, vraiment, c'est pas forcément ça 
Ça va mieux. Pour le permis, en effet j'essaie de me décontracter, mais c'est pas facile (la première fois c'était ma faute, j'ai brûlé un arrêt.
Les autres, j'ai vécu des situations stressantes juste avant mon examen, genre la deuxième fois, j'avais loué une voiture -enfin, mon copain l'avait fait pour moi et ne m'avait pas donné le reçu, pour pas que je le rembourse- et il me fallait le reçu pour avoir les clés... Bon, j'ai quand même put faire mon examen... La troisième, l'examinatrice avait 45 minutes de retard...) Je suis aussi suivi pour mon anxiété par une psychologue, je dois prendre rendez-vous chez mon médecin traitant pour voir avec elle si la prise d'anxiolytique pourrait aider. On travail aussi sur ma confiance en moi
), c'est déjà un début.