@Solstice @Laars
On en parle ou pas?
J'ai l'impression que facebook (pardon si je froisse des madz qui aiment ce genre d'image) est devenue un repère de "beauf"
Il y a énormément de page avec des citations de ce style. Genre "oui c'était mieux avant" Ou "les filles ça, les hommes ça" mais comment ça m'agace.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On en parle ou pas?
J'ai l'impression que facebook (pardon si je froisse des madz qui aiment ce genre d'image) est devenue un repère de "beauf"
Il y a énormément de page avec des citations de ce style. Genre "oui c'était mieux avant" Ou "les filles ça, les hommes ça" mais comment ça m'agace.

(ça m’énerve de voir les minions utilisés pour tout et n'importe quoi).
.
J'ai envie de tester pour les dents, il paraît que c'est pas mal

C'est une vraie question, parce que pour le coup j'ai vraiment du mal à comprendre ton point de vue. Les gens ne font pas grève pour le plaisir de faire grève, bien souvent c'est qu'iels estiment qu'iels n'ont pas d'autre choix, du coup bien que ça soit normal d'être agacé-e (comme tout le monde je suis moyennement heureuse quand mon train est annulé), je trouve ça assez aberrant de dire "hé ho vous abusez j'ai été embêté-e 3 jours" à quelqu'un-e qui le fait parce qu'iel estime que c'est le seul moyen de protester contre un truc qui influera sur toute sa vie
), et ça concerne aussi ce qu'il y a/ va y avoir dans nos assiettes... Rien que ça...