"t'es trop diplômée pour gagner si peu"
Tu diras merci à ton père de ma part, de penser que mes 5 ans d'études sont inutiles
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"t'es trop diplômée pour gagner si peu"
Je me doute bien que ce n'est aucunement dans ton intention (après tout tu dis toi même ne pas supporter ce coté de ta pensée) mais je trouve cette phrase légèrement blessante.Oui, c'est clair mais pour l'instant c'est plus une histoire de "on doit s'assumer" donc ne pas changer de sexe.(je sais c'est débile)

Tu peux m'éclairer à part l'opération qu'elle est la différence entre trans et travestie car je ne vois pas trop, merci.![]()
haha, j'étais pareille avant (du coup j'étais aussi contre le fait de se teindre les cheveux, les piercings, le maquillage, etc...j'ai bien changéOui, c'est clair mais pour l'instant c'est plus une histoire de "on doit s'assumer"
)
(attention effort d'imagination) :wtf...'aurai du mal à supporter c'est un enfant homo, un trans, un stérile et un asexuel car biologiquement je n'aurai jamais de petits enfants, bon c'est autre chose mais bon :/)
Et c'est pourquoi ça que les homos, et les trans et les asexuels.elles peuvent aussi avoir des enfants ! On peut adopter, ou on peut utiliser la scienceBon par contre ce que j'aurai du mal à supporter c'est un enfant homo, un trans, un stérile et un asexuel car biologiquement je n'aurai jamais de petits enfants, bon c'est autre chose mais bon :/)
mais si un jour je décide d'avoir un enfant (ou pas
) mes parents ne seront pas un pour ou un contre, s'ils veulent un.e petit.e fils.le ils sont chanceux parce que j'ai un frère
on fait pas des enfants pour nos parents Peut-être que tu les rejette pas, mais tu leur donnes pas (à mon avis, et je pense pas me tromper) envie de venir te parlerAh mais j'ai toujours accepter les personnes LGB (en Meme temps j'ai commencé à me poser des questions sur mon o.s peu après mes 13 ans apres qu'un débile dont j'étais attirée à cette époque m'a dit que "je ne connaîtrais jamais l'amour") et maintenant je me rends compte que c'est idiot de "rejeter" les trans.
et c'est pas LGB c'est LGBT+ ou si tu veux aller ou bout des choses LGBTQIA
parce que si tu t'arrêtes à Lesbienne Gay Bi tu zappes les Trans et les Queer et les Intersexuels et les Asexuels
et c'est pas très très sympa même si tu le fais pas volontairement Où ça ? J'ai beau avoir mes lunettes je ne vois rienJe ne supporte pas cette manie que j'ai prise de voir des trolls partout![]()

c'est pas comme si c'est un train qui roule tous les jours hein....
histoire qu'on puisse pas en descendre si on voulait aller au vrai terminus de base... (désolée mais j'ai pas trop envie de passer la nuit dans la gare de Cannes...)
Cela est impossible vu que j'ai déjà fait une écho.
oui mais c'est bien ce que j'ai précisé avant : on s'en fout. C'est juste pour te faire ressentir ce que ces personnes peuvent ressentir et qu'ainsi tu puisse plus facilement appréhender le truc. Pas besoin que ce soit un truc qui risque de t'arriver vraiment et(Meme si je tiens à préciser que c'est scientifiquement impossible que notre poitrine diminue autant
pas besoin de se préoccuper de l'impact que ça pourrait avoir sur le fait que tu porte ou non des enfants, c'était pas le but du truc., imaginons si c'est moi je fais une crise cardiaque car il est important que je porte au moins un de mes futurs enfants
quoi, moi je dois être sur place et voir de mes yeux (d'ailleurs qui te dit que je n'y étais pas ? hein ?) mais toi tu peux préjuger en pantouflant et reprocher aux autres de ne pas être impliqué.es, engagé.es ? C'est pas bientôt fini le foutage de gueule oui ?