@if_then_else crois moi quand tu fais plus jeune que ton âge c'est loin d'être cool! Peut être que ça le devient en vieillissant, mais avoir l'air d'une mineure quand tu approches des 24... surtout selon le metier/études que tu fais
(Tu l'auras compris je trouve que je fais plus jeune que mon age, et c'est loin d'être un compliment pour moi! Je préférerais largement faire mon age, pas forcément plus... (Et je préférerais largement me penser "trop belle/intelligente/autre" mais ... non
))
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Tu l'auras compris je trouve que je fais plus jeune que mon age, et c'est loin d'être un compliment pour moi! Je préférerais largement faire mon age, pas forcément plus... (Et je préférerais largement me penser "trop belle/intelligente/autre" mais ... non
))
.
et ça m'énerve, elle prétend souvent savoir ce que je ressens, alors que non, personne n'a la science infuse là dessus, et de toute façon elle est loin d'être calée pour percevoir mes émotions, elle n'a jamais été très perspicace me concernant malheureusement (ce qui n'est pas grave en soi, c'est juste le fait de prétendre l'être qui me gonfle).
et si tu as le malheur de gueuler tu passes pour un-e ingrat-e de première catégorie.
Avec ce qu'on se tape comme études, un peu de respect, jeunes gens! 

Je le fais moi-même, des amis à moi le font, ça ne me dérange pas : c'est assez légitime de vouloir montrer les beaux endroits où on est allés, d'être content de voyager, etc. C'est juste les vieux types/meufs qui ne se sentent plus et se prennent pour des fous juste parce qu'ils sont allés à l'étranger qui m'agacent profondément.
)