Je ne supporte pas les gens qui passent leur commande en parlant super bas alors qu'il y a plein de bruits autour (et qui s'offusquent qu'on leur demande de répéter), et aussi les gens qui répondent "un normal" quand on leur demande "un grand ou un petit sandwich ?" (Dans tous les magasins de l'enseigne, super présente dans la région, il n'y a que petit ou grand !), les gens qui s'étonnent qu'on ne compte pas les œufs comme des crudités (ce sont des œufs CUITS durs donc pas des crudités --'), des gens qui passent leur commande tout en étant au téléphone...
Heureusement qu'à côté de ça il y a les petites mamy qui viennent tous les vendredis et qui sont hyper sympas ! J'aime mon travail mais parfois il me fait perdre foi en notre société
Heureusement qu'à côté de ça il y a les petites mamy qui viennent tous les vendredis et qui sont hyper sympas ! J'aime mon travail mais parfois il me fait perdre foi en notre société

Dommage mon grand, le client n'est PAS roi, surtout s'il est con. J'ai jeté un coup d'œil discret a ma patronne qui m'a lancé un regard d'encouragement, puis j'ai tendu la quiche vers lui en lui demandant si ça ressemblait vraiment à un sandwich. Monsieur Connard avait apparemment prévu que je m'écrase puisqu'il m'a répondu un petit "non" et est soudainement devenu bien plus poli. 
M'enfin j'avais pour consigne de les envoyer gentiment bouler 

.. Tu t'en es sortie quand même malgré sa bêtise ? :3