Je ne supporte plus les journalistes qui ne servent à rien à la télé.
Exemple type :
"Présentateur : JP envoyé spécial à trémoulou les flots, JP est-ce-qu'il pleut à trémoulou les flots?
envoyé spécial : Oui oui Pierre Antoine tutafé, comme tu peux le voir j'ai un parapluie, il pleut, et tu as dit 3 minutes plus tôt qu'il pleuvait"
Mais qu'est ce que tu veux qu'il te réponde ?
"Non non pas du tout connard, je porte un parapluie et je me pèle les couilles en doudoune sur la plage de ton bled de merde par ce qu'en fait il pleut pas
"
Ou encore quand il fait beau "c'est agréable la plage quand il fait chaud?" "arf non, je préférerais qu'il pleuve et que je sois coincé chez moi avec la goutte au nez
"
Exemple type 2 :
"journaliste inutile : Membre du parti X, aux dernières élections le parti Y a eu un super bon score, qu'est ce que vous en pensez?
membre du parti X : Euh ben moi je trouve que c'est pas super mais bon, c'est le choix de la nation, je ne peux que le respecter
journaliste inutile : Que comptez vous faire?
membre du parti X : euh ben, travailler un peu plus, rebondir sur nos erreurs, et accepter le fait qu'il y a des élus du parti Y"
Mais qu'est ce que tu veux qu'il te réponde?
"hé bien cher journaliste, nous avons pris contact avec un fabricant de bombe pour se débarasser du parti Y, de plus nous travaillons désormais dans l'objectif d'autoriser l'euthanasie en France car il est inadmissible que des cons ayant voté pour parti Y soient en vie !"
Edit : je voulais juste rajouter que j'ai mal à mon journalisme
Ainsi voilà.