@Chouette-Culotte Et encore, je trouve ta musique pas trop dérangeante au niveau de la voix par rapport à certaines.
Après perso j'aime bien le nightcore, mais pas toute les musiques (genre le rock accéléré, tout bête, je n'apprécie pas du tout). Par contre quand la musique est rendu plus "péchue", bah j'aime beaucoup. Et pour la voix.. j'ai fini par m'y habituer et ça me dérange plus maintenant ^^
Je pense pas que ça te fera changer d'avis, mais on ne sait jamais ^^
Après perso j'aime bien le nightcore, mais pas toute les musiques (genre le rock accéléré, tout bête, je n'apprécie pas du tout). Par contre quand la musique est rendu plus "péchue", bah j'aime beaucoup. Et pour la voix.. j'ai fini par m'y habituer et ça me dérange plus maintenant ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je pense pas que ça te fera changer d'avis, mais on ne sait jamais ^^

)
oui j'ai presque 30 ans, et je porte des trucs un peu gamin parfois, et alors ? Ça m'empêche pas de bien faire mon job !)
Ce qu'on attend des commentaires c'est de savoir si C'EST bon, si il y a des retours négatifs, des trucs à changer, etc ! À l'instant je suis tombée sur une recette de brownies qui avait effectivement l'air pas mal, je descends voir les commentaires pour savoir ce qu'en ont pensé les gens qui ont testé en vrai, et à la place j'ai eu des dizaines de commentaires disant tous la même chose : "miam ça a l'air bon !" On s'en fouuut de ce que vous pensez si vous n'avez pas testé, ça sert à quoi