@Saint-Lucq ah mais tellement ! J'adore les JV (même si je ne joue pas très souvent), big up aux jeux de combat et avec mon copain on s'est fait Broforce qui ne fait pas trop dans la dentelle (mais qui est tellement drôle) bref, je joue à tout et le nombre de fois où j'ai entendu "mais t'es une fille !" Oui et ? Et la fois où une collègue a dit "les jeux vidéo, c'est un peu pour les inadaptés, je refuse que ma fille joue, ça va en faire une débile" je lui ai dit ma façon de penser ! (Big up au vendeur à qui je demandais un conseil sur la durée de vie de deux jeux et il m'a dit "Celui ci est mieux pour les filles, il est moins technique" déjà merci de répondre à ma question et ensuite, ça veut dire quoi ? Je suis une fille donc je suis forcément nulle ? Du coup j'ai pris le jeu "plus technique
)
C'est agaçant tout ça...
Sinon pour l'apparence au travail... je suis toujours désolée de voir ça. Bon en bossant dans un collège catholique, bien sûr que je ne vais pas sortir mon piercing
mais quand je bossais dans les bureaux, parfois ça m'énervait de ne pas pouvoir le montrer justement, il va faire quoi ? M'empêcher de compléter un dossier ? Pareil, je ne me maquille pas beaucoup (sauf pour les entretiens
) et même pas du tout, pas de coiffure de fou et je suis propre sur moi, mais j'avoue que "la réalité du travail" m'empêche de m'exprimer au niveau des fringues (ou alors je me mets des barrières toute seule) et je trouve ça tellement dommage ! (Fière d'avoir mis mes mitaines chats devant mes collègues
oui j'ai presque 30 ans, et je porte des trucs un peu gamin parfois, et alors ? Ça m'empêche pas de bien faire mon job !)
) C'est agaçant tout ça...
Sinon pour l'apparence au travail... je suis toujours désolée de voir ça. Bon en bossant dans un collège catholique, bien sûr que je ne vais pas sortir mon piercing
) et même pas du tout, pas de coiffure de fou et je suis propre sur moi, mais j'avoue que "la réalité du travail" m'empêche de m'exprimer au niveau des fringues (ou alors je me mets des barrières toute seule) et je trouve ça tellement dommage ! (Fière d'avoir mis mes mitaines chats devant mes collègues
oui j'ai presque 30 ans, et je porte des trucs un peu gamin parfois, et alors ? Ça m'empêche pas de bien faire mon job !)
Ce qu'on attend des commentaires c'est de savoir si C'EST bon, si il y a des retours négatifs, des trucs à changer, etc ! À l'instant je suis tombée sur une recette de brownies qui avait effectivement l'air pas mal, je descends voir les commentaires pour savoir ce qu'en ont pensé les gens qui ont testé en vrai, et à la place j'ai eu des dizaines de commentaires disant tous la même chose : "miam ça a l'air bon !" On s'en fouuut de ce que vous pensez si vous n'avez pas testé, ça sert à quoi