M
Membre supprimé 128106
Guest
Je ne supporte pas les posts remplis de fautes d'orthographe de base et le manque de ponctuation de base
@lafillelabas
Je comprends ton énervement (d'ailleurs tu vas un peu loin sur certains de tes propos) car j'ai traversé une phase semblable (sauf qu'aujourd'hui je n'ai plus d'amies et cela me convient). J'ai été aussi écartée de ce genre conversation un peu futiles car cela ne m'intéressait pas et que vestimentairement je ne faisais pas d'efforts.
Mais en fait, que fais-tu avec elles? Un jour ou l'autre, cette relation va se briser alors...
Il n'y a pas de "sujet convenable ou pas pour jeune fille", si on part de ce principe, c'est sexiste.
Si t'as mal aux pieds parce que tu mets des talons, tu ne vas pas te forcer. Bon avec le pavé que tu as fait je sens un peu de mauvaise foi sans vouloir être désagréable. Mais moi-même je ne peux pas porter des talons hauts, et je m'étais jurée de ne jamais porter de talons juste pour ne pas être comme ces "nanas superficielles". Aujourd'hui je bosse en entreprise, et j'alterne baskets de ville ou bottines (talons épais) ne dépassant pas 6cm grand max (de la marque Rieker car sinon les autres marques me font affreusement mal aux pieds), ça reste confort sans être ultra-féminin et j'aime bien au final. Et j'arrive à me tordre la cheville avec 6 pauvres petits centimètres, la loose... Mais bref c'est ton droit si réellement tu as mal aux pieds en talons.
Une perruque, bon si elles n'ont pas de problèmes particuliers, je l'accorde, c'est plutôt surfait. Puis en plus tu étouffes les vrais cheveux en-dessous, quel intérêt...
La robe ne lui va pas? Pourquoi lui dire posément que cela ne convient pas à sa morphologie? Vaut mieux être honnête non? Pareil pour le rouge à lèvres, pourquoi ne pas lui dire que ça ne lui met pas en valeur son teint, qu'il lui faut moins "pétant"? Sa coiffure ne lui va pas (si ce sont de vraies amies, je suppose que tu seras d'accord pour leur dire, si tu n'as pas envie, je ne sais pas pourquoi tu traînes avec et que tu te casses la tête avec ça )