Ah bah justement, je ne supporte pas les gens qui te "rappelle" les "règles" de politesse : je trouve ça très (très) grossier.
Notamment : le "bonjour surtout / d'abord". Ou surtout le "c'est ça bonjour mon chien" quand la personne ironise parce qu'elle veut qu'on "précise" madame, monsieur, bidule, etc.
Je ne vois pas l'intérêt de préciser et surtout de présumer le genre et la situation maritale des gens, j'ai pas que ça à foutre, un "bonjour" enjoué et destiné à tout le monde me semble plus important.
Edit : les chiens, je leur flatte les flans quand je leur dit bonjour. Si je n'ai pas fait ça, on peut partir du principe que j'ai identifié l'être vivant comme un humain.
Notamment : le "bonjour surtout / d'abord". Ou surtout le "c'est ça bonjour mon chien" quand la personne ironise parce qu'elle veut qu'on "précise" madame, monsieur, bidule, etc.
Je ne vois pas l'intérêt de préciser et surtout de présumer le genre et la situation maritale des gens, j'ai pas que ça à foutre, un "bonjour" enjoué et destiné à tout le monde me semble plus important.
Edit : les chiens, je leur flatte les flans quand je leur dit bonjour. Si je n'ai pas fait ça, on peut partir du principe que j'ai identifié l'être vivant comme un humain.
Dernière édition :

Idem pour le titre de l'article, sérieusement, je trouve ça tellement cliché
"Attention, l'ignôôôôôôble site va pervertiiir vos enfannnnts" 
) et là : 

Je fais exprès de me mettre au dernier rang pour ne pas embêter ceux qui écoutent avec attention et j'essaie de ne pas parler trop fort mais c'est vrai que ça peut embêter quand même.
". Super meuf, si t'en a rien à faire fais semblant d'être polie et réponds "ok" au lieu de me soûler