Il me semble qu'elle a ouvertement dit soutenir une association masculiniste.
Tu parles de ça?
Ça a pas l'air du tout d'une asso féministe, m'enfin c'est pas non plus franchement du masculinisme (ou alors on en a pas la même définition?).
Ça montre, entre autres, qu'elle est loin d'être le meilleur choix pour aider à lutter pour l'égalité hommes-femmes, mais de là du coup à dire que Marlène Schiappa est masculiniste, il y a un gouffre il me semble...
Edit:
@Aconiti j'ai parcouru vite fait leur site (et j'ai relu l'article de Libé), il me semble que c'est un peu catégorique de les classer direct comme masculinistes... complètement à côté de la plaque et non-féministes, ça s'est sûr, centrés sur leurs petits privilèges, oui, mais si on devait appliqué cette définition à tout le monde on pourrait qualifier de masculinistes à peu près tout les hommes de France et de Navarre

Pour moi le terme masculinistes fait vraiment référence à des mouvements spécifiques et à un sens plus restreint que mecs sexistes qui se croient et se disent féministes on va dire
Du coup je ne pense pas que ça soit un exemple très pertinent pour qualifier Marlène Schiappa de "masculiniste".
@Biousse je me sens vieille en disant ça mais: y'avait pas non plus de veille sur le quinquennat Sarkozy

(c'est ce qui fait que je crois je suis "juste" blasée du quinquennat qui s'annonce (mal), je reste tellement marquée par les 5 ans de Sarkozy (et même avant quand il était à l'Intérieur) qu'après ça je vois tout par la lorgnette de la comparaison avec lui

)