Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Ivy-Vinyl post très peu constructif mais, exactement pareil pour moi...
Un truc qui me rend complètement folle : j'ai beau frotter mes verres de lunettes avec un chiffon il y a toujours des traces dessus. Du coup je focalise dessus, et ça m'éneeeeerve alors je passe mon temps à essayer de les nettoyer. Comment font les gens![]()
A chaque fois qu'on me dit ça j'ai une image en tête de chiots labrador jouant ensemble.
(j'aime être vue comme un petit être à protéger, la vie est trop dur, j'aime qu'on m'aide. Pis je suis une gosse dans ma tête donc pleaaaase me traiter pas comme une adulte
Vous en avez marre des tons "infantilisants" de vos proches ? Envoyez les à PIka
)
) Sinon j'utilise des lingettes nettoyantes spéciales, la boîte coûte 1€ et quelques et tu trouves ça en supermarché. Je suis pas fan des solutions jetables, mais j'avoue qu'une fois de temps en temps, ça fait des merveilles !

)
). Perso j'utilise toujours les tissus en microfibre que l'on reçoit avec les lunettes (j'en ai d'ailleurs une belle collection
) mais sinon tu peux en acheter sur amazon. En plus, tu peux les nettoyer à la main et les passer au séchoir en cycle doux pour garder la propriété douce =)